Home Voyages Découvrir la Finlande, le pays le plus heureux au monde, avec un guide spécialiste du bonheur

Découvrir la Finlande, le pays le plus heureux au monde, avec un guide spécialiste du bonheur

by pascal iakovou
0 comment

#RentAFinn : découvrir la Finlande, le pays le plus heureux au monde, avec un guide spécialiste du bonheur

Visit Finland, dans le cadre de la campagne « Rent a Finn », invite le monde entier à découvrir les secrets du bonheur finlandais

Le 20 mars 2019, la Finlande a été reconnue comme la nation la plus heureuse du monde pour la deuxième année consécutive par le World Happiness Report* 2019 de l’ONU. Selon le rapport, le bonheur des Finlandais peut s’expliquer par leur PIB élevé, leur longévité, l’absence de corruption, leur connexion avec la nature et le contrôle qu’ils ont sur leur propre vie. Dans le cadre de la campagne Rent a Finn, Visit Finland propose au monde entier de découvrir les secrets du bonheur, et offre la possibilité de gagner un séjour gratuit cet été, sous la tutelle de spécialistes du bonheur.

Une escapade estivale loin du stress
La campagne Rent a Finn est une invitation à découvrir la façon dont les Finlandais vivent en harmonie avec la nature. Parmi tous les participants que rassemblera la campagne, seulement 8 chanceux seront sélectionnés pour découvrir le pays du soleil de minuit cet été, tous frais payés. Pour les accueillir et leur faire découvrir les coulisses de l’art de vivre finlandais, 8 locaux ont été recrutés en qualité de « guides du bonheur ». Ils ont des capacités d’accueil variées, allant de deux personnes à une famille. Sous leur aile, les gagnants et leurs éventuels accompagnants s’émerveilleront dans des régions différentes, allant d’Helsinki, à la région des lacs, en passant par la Laponie et l’archipel finlandais, dans le sud-ouest du pays.

« Rent a Finn », mode d’emploi pour découvrir le vrai bonheur
C’est la dernière ligne droite pour tenter sa chance et se voir offrir une échappée en Finlande : la campagne prendra fin le 21 avril. Le processus de candidature est simple et rapide :

• Postuler par le biais d’une courte vidéo (3 minutes maximum) sur www.rentafinn.com
• Les composants de la vidéo : une présentation, des précisions sur les liens avec la nature et les motivations pour se rendre en Finlande, la mention des éventuels accompagnants (famille, amis …)
• Une particularité : la vidéo est à réaliser en anglais. Plus elle est créative, mieux c’est !

Rent a Finn répond à la tendance mondiale qui consiste à vouloir vivre comme un local, et partager des expériences authentiques. Accompagnés des guides spécialistes du bonheur, les invités de la campagne pourront mieux comprendre les liens que les Finlandais entretiennent avec la nature. *World Happiness Report 2019 de l’ONU :

(crédit photo : Visit Finland)

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :