Home Voyages A la découverte des plus beaux Resorts de Greater Palm Springs

A la découverte des plus beaux Resorts de Greater Palm Springs

by pascal iakovou
0 comment

A la découverte des plus beaux Resorts de Greater Palm Springs

Séjour bien-être, road trip dans les grands espaces de l’ouest américain, échappée sportive ou culturelle, les Resorts de Greater Palm Springs vous accueillent en Californie.

Omni Rancho Las Palmas Resort & Spa

Il se situe à Rancho Mirage et c’est le paradis des familles grâce à sa « lazy rivière » et ses piscines. Omni Rancho Las Palmas est un choix rafraîchissant sous le soleil du sud de la Californie, qui vient de s’offrir une rénovation à 35 millions de dollars pour se transformer en véritable oasis du désert. Un superbe spa et 3 parcours de golf de 9 trous chacun viennent parfaire le séjour et donnent envie de prolonger les vacances…

Ace Hotel & Swim Club

Situé à Palm Springs même, le « Ace hôtel » est un resort à la fois populaire et branché. En version luxe avec suite et terrasse privée ou « take it easy », avec des tarifs plus accessibles. Un restaurant pour diner sur place, un spa pour se détendre et un bar pour chiller avec au loin les montagnes du désert… Encore une adresse idéale pour un séjour dans le sud de la Californie.

The Ritz-Carlton, Rancho Mirage

On découvre ou on redécouvre ce petit paradis au panorama exceptionnel de Rancho Mirage. Enveloppé dans les montagnes de Santa Rosa, ce resort de luxe offre un séjour inoubliable grâce à son spa design, ses piscines à flanc de montagne et son restaurant The Edge Steakhouse avec des vues à couper le souffle. En soirée l’observation des étoiles près du feu et un cocktail à la main rendent l’expérience mémorable.

Hyatt Regency Indian Wells Resort & Spa

Niché dans un paysage luxuriant avec des vues sur les golfs et les montagnes, l’Hyatt Regency Indian Wells Resort & Spa offre un séjour détente garanti. Sur place on y trouve toutes les activités dignes d’un grand resort : tennis, golf, spa, fitness et même des programmes d’activités pour les enfants de 3 à 12 ans. Situé à Indian Wells il est à proximité de toutes les activités à ne pas manquer à Greater Palm Springs.

La Quinta Resort & Club and PGA WEST, a Waldorf Astoria Resort

Entouré de jardins colorés, la Quinta Resort est composé de « casitas » dans le style d’haciendas espagnoles rassemblées autour de 41 piscines. Ses 5 parcours de golf, ses 23 courts de tennis et son fabuleux spa en font une immense propriété dans l’esprit d’un village méditerranéen. Idéal pour les séjours en tribu ou entre amis, il propose des suites jusqu’à 3 chambres avec jacuzzi, et même des locations de villas avec piscine privée, de quoi profiter et découvrir toutes les richesses de Greater Palm Springs et ses déserts.

Two Bunch Palms

Dans un cadre très végétal et verdoyant, ce resort abrite un spa légendaire souvent récompensé. Niché dans un vrai jardin tropical le spa aux sources minérales naturelles de plus de 600 ans est un havre de paix thérapeutique. Il propose également une cuisine aux produits frais et locaux « farm to table ». Ses chambres « Vintage », « Soulstice » ou « Casa Blanca » sont en parfaite adéquation avec leur cadre naturel, rénovées dans un esprit Feng Shui, elles sont composées de matériaux durables et draps en coton bio. Ce resort est réservé aux adultes à partir de 18 ans.

A propos de Greater Palm Springs

Greater Palm Springs est la 1ère destination Resort et Golf du sud Californien. Découvrez une oasis pleine de surprises et d’expériences à travers ses 9 villes : Palm Springs, Desert Hot Springs, Cathedral City, Rancho Mirage, Palm Desert, Indian Wells, La Quinta, Indio et Coachella. Lieu de détente pour le corps et l’esprit Greater Palm Springs est prête à vous offrir un sentiment d’évasion, d’aventure et de relaxation inégalé à vivre à votre façon, tout au long de l’année.

visitgreaterpalmsprings.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :