Home Mode MR PORTER LANCE LA CAPSULE « THE JAPAN EDIT » – AUJOURD’HUI

MR PORTER LANCE LA CAPSULE « THE JAPAN EDIT » – AUJOURD’HUI

by pascal iakovou
0 comment

MR PORTER X THE JAPAN EDIT

MR PORTER PRÉSENTE « THE JAPAN EDIT », UNE SÉRIE DE 15 CAPSULES CRÉÉES PAR LES MARQUES LES PLUS INFLUENTES DE LA MODE MASCULINE JAPONAISE

MR PORTER, référence de la mode masculine en ligne, a le plaisir d’annoncer le lancement de « The Japan Edit », une série de collections capsules exclusives créées par les designers les plus influents du Japon.

Disponibles depuis le 6 mai, 122 pièces seront à découvrir dans « The Japan Edit » incluant du prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires issus de 15 marques différentes : Ambush, Auralee, Beams Plus, Blackmeans, Blue Blue Japan, Flagstuff, Hender Scheme, Human Made, Kapital, Mizuno, Needles, Neighborhood, Remi Relief, TakahiroMiyashita TheSoloist. et Wacko Maria x Fragment Design.

Chaque marque a imaginé une collection unique, dévoilant sa propre vision de la culture et du style nippons, offrant ainsi à MR PORTER l’opportunité de présenter les talents qui définissent la mode raffinée et casual contemporaine au Japon.

« Après le succès des capsules ‘Made in California’ et ‘Vive la France’, nous avons souhaité rendre hommage à une autre plaque tournante de la mode masculine : le Japon. Il s’agit d’un pays dans lequel nous voyageons régulièrement et vers lequel nous nous tournons souvent pour repérer de nouvelles tendances. Réunir ces créateurs de renom dans une même capsule est l’occasion rêvée de faire découvrir ces superbes talents à notre clientèle internationale. »

M. Daniel Todd, Acheteur, MR PORTER

« The Japan Edit » sera lancée par le biais d’une campagne internationale imaginée par l’artiste M. Tishk Barzanji qui mettra en scène quatre tableaux japonais : la vie nocturne de Tokyo, son architecture classique, les bars traditionnels japonais et le salon de thé moderne. MR PORTER y consacrera également une série d’articles dans son magazine en ligne The Journal, sur son fil d’actualité The Daily et dans son numéro d’avril/mai de MR PORTER Post.

La collection présente des créations d’exception de chaque marque, dont :

L’emblématique pull à capuche et à cordons logotypé d’Ambush

Le trench-coat à ceinture boutonné d’Auralee

Le blouson Harrington en crépon de coton de Beams Plus x Kaptain Sunshine

Un perfecto clouté de Blackmeans

Une chemise à manches courtes imprimée de lys indigo de Blue Blue Japan

Une chemise à col cubain imprimée de Flagstuff

Un porte-cartes en cuir noir à coutures blanches d’Hender Scheme

Un T-shirt imprimé de nouilles ramen d’Human Made

Un blouson en jean patchwork de Kapital

Des baskets de course Mizuno

Un pantalon de survêtement rose avec des bandes latérales à paillettes de Needles

Un blouson en jean effet vieilli brodé d’un crâne de Neighborhood

Une chemise utilitaire en coton de Remi Relief

Un blouson de style vintage à patchwork drapeau américain de TakahiroMiyashita TheSoloist.

Une chemise à col cubain zébrée de Wacko Maria x Fragment Design

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :