Home Horlogerie et Joaillerie Michael Kors : Collection de montres Été 2019

Michael Kors : Collection de montres Été 2019

by pascal iakovou
0 comment

MONTRES MICHAEL KORS | ÉTÉ 2019

La collection de montres Été 2019 de Michael Kors propose des modèles audacieux, colorés et originaux aux tons fluo, jouant avec les pierres gemmes et les influences sportives. Découvrez la montre Runway Mercer, la gamme sportive Wren et un nouveau plaquage irisé. Cette saison, nous explorons les diverses facettes du style féminin.

RUNWAY MERCER
Michael Kors présente la montre Runway Mercer dans des teintes dorées et doré rose, arborant un design de cadenas inspiré par les bijoux au niveau du bracelet et des pierres gemmes sur le cadran. Les cadrans se composent d’onyx noir, de turquoise ou de nacre blanche. Les modèles de petite taille présentent également des maillons centraux à cristaux.

IRISÉ
Ce nouveau plaquage à prismes pour l’été, à la couleur irisée inspirée par l’océan, attire les regards avec son mélange unique de rose, bleu et lavande. Il sera disponible avec les gammes Ritz et Slim Runway arborant un plaquage complet du boîtier et du bracelet, et apparaît également sur la Wren, avec un anneau concave irisé associé à un bracelet blanc en silicone.

RAINBOW RUNWAY
Michael Kors présente la montre Runway de 38 mm, un modèle à imprimé arc-en-ciel de couleur vive pour l’été. Elle arbore un motif arc-en-ciel présent sur le cadran et le bracelet en nylon.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :