Home Mode La maison David Morris enrichit sa collection Rose Cut

La maison David Morris enrichit sa collection Rose Cut

by pascal iakovou
0 comment

LA MAISON DAVID MORRIS ENRICHIT SA COLLECTION ROSE CUT

Chaque pièce de dentelle faite à la main raconte une histoire à travers ses fils tissés. Le design romantique et le toucher délicat de ce tissu précieux ont inspiré les nouvelles créations de la collection Rose Cut. Découverts pour la première fois au XVIe siècle en Inde, les diamants taille rose étaient les plus en vogue pendant l’époque victorienne, où ils étaient admirés pour leur ressemblance avec les pétales d’une rose qui s’ouvraient délicatement.

Ces diamants féminins et translucides sont taillés de telle manière qu’ils sont plats à la base et qu’ils possèdent de multiples facettes. Magnifiquement contrastées par le micro sertissage des diamants, signature exclusive de David Morris, ces pierres précieuses ont été transformées en bijoux uniques et contemporains.

Les nouveaux modèles de la collection Rose Cut se composent: de créoles de trois tailles différentes; de cinq bagues: l’une une interprétation délicate du modèle iconique de la bague rose cut, deux autres bagues avec un design en toi et moi et les deux dernières bagues de style plus contemporain. Une paire de boucles d’oreilles subtile avec un trio de diamants taille rose; trois magnifiques bracelets souples, chacun légèrement différent mais toujours avec le diamant taille rose à l’honneur et un sautoir en cascade complètent cette collection.

Depuis 1962, David Morris est « The London Jeweller », joaillier ultra-sophistiqué de l’avant-garde londonienne. Ses créations exceptionnelles mettent en scène les plus belles pierres précieuses, dans un style si britannique qui exalte le glamour et un raffinement incomparable. Rayonnant à travers le monde, grâce notamment à plusieurs boutiques en Europe et au Moyen-Orient, David Morris est néanmoins l’unique joaillier à avoir gardé son atelier d’artisans sur la célèbre New Bond Street au cœur de Mayfair.

Collection rose cut, or blanc ou or rose et diamants taille rose, prix à partir de 10 000 €

David Morris

364, Rue Saint Honoré
75001
Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :