Home Horlogerie et Joaillerie CHOPARD – Art in Time Monaco 2019

CHOPARD – Art in Time Monaco 2019

by pascal iakovou
0 comment

A l’initiative de Karl-Friedrich Scheufele, un nouveau concept de galerie horlogère voit le jour à Monaco. Elle rassemble huit maisons réunies par leurs valeurs communes: indépendance, originalité et artisanat. Passion et innovation seront ainsi au cœur d’une nouvelle expérience horlogère.

Huit maisons d’exception au lancement d’ART IN TIME

Ainsi naît aujourd’hui, à Monaco, la première galerie d’art dédiée à la mesure du temps dans cette région du monde : ART IN TIME. Avec un emplacement d’une qualité incomparable, au cœur de la Côte d’Azur, s’exprime la volonté commune de n’offrir que le meilleur de la Haute Horlogerie, avec un choix de maisons véritablement complémentaires les unes des autres.

A ce jour, les maisons FERDINAND BERTHOUD, CHOPARD, GREUBEL FORSEY, L’EPÉE, MB&F, RESSENCE, FLORIAN SCHLUMPF et URWERK sont les premières à participer à ART IN TIME. Celle-ci prend place dans le nouveau complexe de très haut standing « ONE MONTE CARLO », à côté du célèbre Hôtel de Paris. C’est là, en cet emplacement central à proximité du Casino, que la galerie ART IN TIME a ouvert ses portes pour les collectionneurs et amateurs d’art horloger.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :