Home Mode Pâques gourmandes au Mandarin Oriental, Paris : œuf de Pâques, brunch et chasse aux œufs a vec Tartine et Chocolat, ferme d’animaux

Pâques gourmandes au Mandarin Oriental, Paris : œuf de Pâques, brunch et chasse aux œufs a vec Tartine et Chocolat, ferme d’animaux

by pascal iakovou
0 comment

Des Pâques gourmandes au Mandarin Oriental, Paris.

Mandarin Oriental, Paris présente son œuf de Pâques 2019, la nouvelle création chocolatée de son chef Pâtissier Adrien Bozzolo. Le Palace proposera un weekend pascal riche en surprises et gourmandises, animé notamment par une chasse aux œufs pour la première fois en partenariat avec la maison de mode enfantine Tartine et Chocolat, et par une ferme d’animaux dans son jardin intérieur.

Pour Pâques 2019, Adrien Bozzolo a travaillé sur une sculpture en chocolat prenant la forme d’une fleur de camélia aux lignes épurées. Symbole de longévité, de fidélité et de bonheur dans le langage des fleurs, le camélia habille le jardin intérieur de l’hôtel et donne son nom à l’un des deux restaurants de l’hôtel dirigés par Thierry Marx. Composé d’un chocolat noir Grand Cru 70%, l’œuf de Pâques révèle à l’intérieur de sa coque des mendiants au chocolat noir, amandes, noisettes, graines de courge et raisins secs et des palets fondants au chocolat au lait Jivara 40%.

Crédits Mathilde de l’Ecotais

L’œuf de Pâques sera disponible sur commande 24h à l’avance du 13 au 22 avril 2019 au tarif de 58 Euros par pièce au Cake Shop du Mandarin Oriental, Paris.

Renseignements et commandes au 01 70 98 74 00 ou mopar-restauration.

Côté cuisines, Thierry Marx et son équipe ont élaboré un brunch spécial pour fêter Pâques en famille ou entre amis. Le brunch de Pâques du Caméliafera la part belle aux produits de saison comme « L’œuf bio, jaune confit, blanc manger à l’ail des ours et morilles au vin jaune » , ou « Le gigot d’agneau étuvé au foin, pommes au jus et petits pois à la française».

Les enfants ne manqueront pas les activités qui leur seront proposées le dimanche de Pâques. L’incontournable chasse aux œufs sera organisée en partenariat avec Tartine et Chocolat qui offrira pour l’occasion jeux, doudous, peluches et autres surprises à trouver parmi les chocolats dissimulés dans le jardin. Le plus chanceux qui trouvera l’œuf doré gagnera la peluche d’exception Constant, un attachant lapin blanc de 60 cm. S’en suivra un atelier créatif sur l’univers de Tartine et Chocolat pour les artistes en herbe.

Chèvre, chevreaux, lapins et poules seront les stars de ce dimanche de Pâques et animeront la ferme pédagogique installée dans le jardin de l’hôtel, pour le plus grand plaisir des petits et grands enfants. Tout au long de la journée, ils seront sensibilisés à l’approche des animaux et auront la possibilité de les caresser, de leur donner à manger ou encore de traire les chèvres.

Le Brunch de Pâques sera servi au Camélia de 12h30 à 15h30 dimanche 21 avril au tarif de 128 Euros pour les adultes et 58 Euros pour les enfants. L’atelier créatif et la chasse aux œufs seront proposés pendant le brunch et la ferme d’animaux de 11h à 18h dans le jardin, pour les clients du brunch au Camélia ou séjournant au Mandarin Oriental, Paris.

Renseignements et réservations au 01 70 98 74 00

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :