Home Art de vivre Deuxième édition du Vogue Expérience les 5 et 6 avril 2019 à Paris

Deuxième édition du Vogue Expérience les 5 et 6 avril 2019 à Paris

by pascal iakovou
0 comment

Deuxième édition du Vogue Expérience les 5 et 6 avril 2019, à Paris Une immersion dans le monde de la mode et de la beauté,  imaginée et organisée par Vogue Paris

Après le succès de la première édition du Vogue Expérience en 2018, Vogue Paris, référence et source d’inspiration pour les passionnés de mode et de beauté, renouvelle ce rendez-vous exclusif, qui se tiendra les 5 et 6 avril prochains à l’hôtel du Duc, à Paris. L’événement propose des expériences de marques inédites à travers le regard de Vogue. Il s’adresse principalement aux millenials, sans cesse à la recherche de conseils d’experts, de nouveautés et d’initiations.

Vogue Paris, qui a toujours eu pour vocation, depuis sa création en 1920, d’anticiper et de décrypter l’actualité de la mode, de la création et de la beauté, a souhaité en imaginant cet événement faire vivre à sa communauté une véritable immersion au cœur de l’écosystème de ces secteurs, et sous l’œil expert des rédactrices du magazine.

A cette occasion, des marques iconiques de mode, de beauté et de high tech, ont imaginé pour l’événement des happenings originaux spécialement destinés aux lectrices de Vogue : Shiseido, Lacoste, Galeries Lafayette, Bourjois, Samsung et Dyson… Toutes ces marques partageront leur savoir-faire et leur expertise, ainsi que leurs dernières nouveautés en toute exclusivité.

Au programme :

Un bar à sourire avec Bourjois, une consultation capillaire avec René Furterer, un styling de pointe par Dyson, un atelier « teint de rêve » avec Galénic, mais aussi une immersion Japanese Beauty avec Shiseido, un workshop autour de l’indémodable polo Lacoste, ou encore une expérience immersive dans le futur du style avec Samsung. Des masterclass mode avec les Galeries Lafayette, proposant des interventions d’experts et des ateliers, qui dévoileront les secrets d’une success story made in France. Une séance de coaching par des professeurs de l’Instituto Marangoni pour apprendre à mettre en avant sa silhouette, grâce au stylisme photo, et se façonner une image de marque sur les réseaux sociaux.Un bar à jus Maisie Café ayant pour credo « ce qui est bon rend beau » avec ses trois recettes signatures pour les pauses gourmandes.

Informations pratiques

Les billets sont vendus par session de 3 heures au prix de 39€.
Vendredi 5 avril de 18h à 21h
Samedi 6 avril de 9h à 12h, de 13h à 16h et de 17h à 20h

Programme complet et billetterie sur https://events.vogue.fr/fr/vogue-experience

Hôtel du Duc, 22 rue de la Michodière, Paris 2e

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :