Home Mode YOOX & VOGUE THE NEXT GREEN TALENTS

YOOX & VOGUE THE NEXT GREEN TALENTS

by pascal iakovou
0 comment
YOOX & VOGUE ITALIA présentent “THE NEXT GREEN TALENTS”Hier, le 20 février 2019, YOOX et Vogue Italie ont présenté la seconde édition du projet THE NEXT GREEN TALENTS, consacrée à la thématique du développement durable, lors d’un cocktail.

L’exposition restera ouverte au public les 21 et 22 février au Palazzo Morando, via Sant’Andrea 6 à Milan.

Le projet fait partie d’une initiative créée par Franca Sozzani et Federico Marchetti en 2011 pour soutenir les talents émergents.

L’objectif de THE NEXT GREEN TALENTS est de sensibiliser au développement durable dans le domaine de la mode en mettant en avant une approche responsable de la production et de la consommation, valeur sur laquelle se fonde YOOXYGEN, la section de YOOX dédiée à la mode responsable, et que partage Vogue Italie.

Les sept marques sélectionnées par Vogue Talents nous viennent du monde entier : Bethany Williams (Angleterre), Cora Bellotto (Italie) et Renata Buzzo (Brésil) et les marques du même nom, Elliot Atkinson, Suzanne Elvi, Veronika Kant, William Lundgren ovvero Bite Studios (Angleterre), Ksenia et Anton Schnaider de Ksenia Schnaider (Ukraine), Gabriela Luna et Corina del Pinal de Luna Del Pinal (Guatemala), Mozhdeh Matin de Mozh Mozh (Pérou).

QUAND:

Mercredi 20 Février

Cocktail 18h00

OU:

Palazzo Morando – Via Sant’Andrea 6, Milano

QUI:

Federico Marchetti, Fondateur de YOOX & CEO de YOOX NET-A-PORTER GROUP, Emanuele Farneti, Directeur de Vogue Italia,

Diego Della Valle, Margherita Maccapani Missoni, Sarah Felberbaum, Nicoletta Romanoff, Diego Della Valle, Anna Ferzetti, Giulia Bevilacqua, Francesco Vezzoli, Giuseppe Zanotti e beaucoup d’autres…

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :