Home ModeFashion Week EXCLUSIVE COLLABORATION UGG X Eckhaus Latta

EXCLUSIVE COLLABORATION UGG X Eckhaus Latta

by pascal iakovou
0 comment

UGG ET ECKHAUS LATTA RÉVÈLENT LEUR COLLABORATION LORS DE LA NEW YORK FASHION WEEK AH19 Les deux marques associent leur esthétique iconique pour une collaboration unique.

Unies par des racines Californiennes communes et un certain amour pour les matériaux et le savoir-faire haut de gamme, UGG® (marque du groupe Deckers Brands [NYSE : DECK]) et la marque de mode américaine Eckhaus Latta® combinent leurs forces pour créer une collection de chaussures et de manteaux luxueux, qui ont fait leurs débuts aujourd’hui à l’occasion de la New York Fashion Week Automne/Hiver 2019.

La collection en édition limitée UGG x Eckhaus Latta, qui était d’ailleurs la collection exclusive de chaussure pour le défilé d’Eckhaus Latta, apporte une touche particulière au célèbre matériau de la marque UGG et à ses designs les plus iconiques.

« Nous aimons le fait que les produits UGG incarnent un lifestyle si décontracté et qu’ils sont passés du statut de produit casual à celui d’icône de mode « , ont déclaré Mike Eckhaus et Zoe Latta, designers de la marque éponyme. « Pouvoir ajouter quelque chose à cette icone a été un honneur. »

« Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec Eckhaus Latta pour créer cette si belle collection « , a déclaré Andrea O’Donnell, Présidente, Fashion Lifestyle, Deckers Brands. « Les chaussures et les manteaux ne sont pas seulement sophistiqués, intelligents et revisités sous le spectre des designers, mais ils transcendent audacieusement l’ADN de UGG. »

La collection se compose de six modèles de chaussures4 pour femmes et 2 unisexes – mais également de 4 manteaux, de véritables pièces mode. La Court Boot et la Court Mule sont dotées d’un talon fin en bois, d’un revêtement en daim d’agneau et d’une doublure en peau de mouton. Le Court Mule Open Toe est dotée d’un talon plus imposant enveloppé de suède et entièrement revêtu de peau de mouton. Offrant le même talon texturé lisse que le Court Mule Open Toe, le Court Not Clog une elle est recouverte d’une luxueuse fourrure Toscane.

Retravaillant deux modèles de la marque UGG que sont la Classic intemporelles et la facilité et le confort incomparables du chausson Tasman, Eckhaus Latta les a imaginés avec des lignes épurées. La Block Boot reprend la silhouette la plus connue de UGG et est dotée de détails et surpiqures complexes. La Block Slide reprend elle les traits de la Tasman avec les mêmes détails de surpiqures.

La collaboration est complétée par 4 manteaux qui attirent l’attention. Le manteau UGG x Eckhaus Latta Overcoat et Shawl Coat sont en luxueuse peau de mouton de Toscane, tandis que la veste et le gilet UGG® x Eckhaus Latta Jacket et Vest présentent une silhouette plus fine faite de peau de mouton bouclée.

Avec des prix allant jusqu’à 290 $, la collaboration UGG x Eckhaus Latta sera disponible à la vente en Septembre.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :