Home Art de vivre Le Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn revient du 28 au 31 mars 2019

Le Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn revient du 28 au 31 mars 2019

by pascal iakovou
0 comment

 

Le mythique Circuit International de Bahreïn, accueillera la 15ème édition du Grand Prix de Bahreïn, du 28 au 31 mars 2019. A 30km de la capitale Manama, le Grand Prix de Bahreïn est entré dans l’histoire en 2004 puisque le circuit a été le premier à accueillir une étape du championnat du monde de Formule 1 au Moyen-Orient.

Cette année encore, le Grand Prix de Bahreïn représente la seconde étape du tournoi, après l’Australie. Pilotes et écuries se donneront RDV du 28 au 31 mars 2019 sur le circuit de Sakhir à Bahreïn, étape du Grand Prix de Formule 1 se déroulant dans le désert et de nuit.

Le Grand Prix est l’événement le plus populaire du calendrier sportif de Bahreïn et, attire des visiteurs du monde entier. Sponsorisé par la compagnie aérienne nationale Gulf Air, ce circuit offre une opportunité de dépassement aux pilotes et un spectacle riche en adrénaline aux 70 000 personnes du public !

Pour la première fois cette année, le Grand Prix de Bahreïn marque le coup en organisant pour la première fois un événement sur quatre jours (et non plus sur trois jours comme initialement depuis 2004).

Cette année encore, la compagnie aérienne nationale Gulf Air est le sponsor officiel du Grand Prix. M. Krešimir Kučko, Le Directeur Général de Gulf Air déclare qu’il est « honoré d’être partenaire de longue date avec le Bahrain International Circuit et la Formule 1 pour organiser des courses années après années ». Il ajoute que cet événement est « un moment formidable pour Gulf Air et pour le Royaume de Bahreïn dans son ensemble ».

Les DJs Kygo et Martin Garrix en tête d’affiche

Edition de toutes les nouveautés, le public pourra profiter d’animations sur le village installé autour du circuit, avec une grande roue qui permettra de profiter d’une vue spectaculaire sur le circuit et même au-delà ; une zone de jeu dédiée à la Formule 1 et un programme de concerts avec des artistes internationaux.

Pour la 15ème édition, les organisateurs sont fiers d’accueillir le célèbre Martin Garrix le vendredi 29 mars 2019. Elu meilleur DJ du monde, il a déjà collaboré avec les plus grandes stars comme Dua Lipa, Avicii et Usher. Le très renommé DJ Kygo a également été annoncé dans la programmation le samedi 30 mars.

Cheikh Salman bin Isa Al Khalifa, le Directeur Général du Bahrain International Circuit a annoncé : « L’association de l’enthousiasme pour la Formule 1 et de la programmation de concerts que nous sommes en train d’organiser fera sans aucun doute de cet événement le plus important que nous ayons jamais organisé ».

Les prochains noms de ce week-end mémorable seront annoncés dans les semaines à venir.

Plus d’informations sur le Grand prix de Bahreïn : www.bahraingp.com

Plus d’informations sur la destination Bahreïn : www.btea.bh

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :