Home Horlogerie et Joaillerie Regina King, Olivia Colman, Mark Ronson, Michelle Yeoh et Queen Latifah ont choisi le joaillier Chopard lors de la 91ème Cérémonie des Oscars.

Regina King, Olivia Colman, Mark Ronson, Michelle Yeoh et Queen Latifah ont choisi le joaillier Chopard lors de la 91ème Cérémonie des Oscars.

by pascal iakovou
0 comment

Chopard, le joaillier porte-bonheur des Oscars.

Los Angeles – Dimanche 24 Février 2019

Aujourd’hui Chopard est confirmé comme étant le « joaillier porte-bonheur des Oscars » avec Olivia Colman, Regina King et Mark Ronson portant les créations de Haute Joaillerie et Haute Horlogerie de la Maison hier soir pour recevoir leurs Oscars de la Meilleure Actrice, de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle et de la Meilleure Chanson Originale.

Au cours des dernières années, Chopard qui est aussi le partenaire officiel du Festival du Film de Cannes, a prouvé sa passion pour le cinéma en accessoirisant des célébrités telles que Charlize Theron, Hilary Swank, Helen Mirren, Marion Cotillard, Kate Winslet, Colin Firth, Jennifer Lawrence, Cate Blanchett, Matthew McConaughey, Julianne Moore ou encore Eddie Redmayne lors de la Cérémonie des Oscars. Chopard est devenu non seulement le joaillier incontournable du tapis rouge, mais aussi le joaillier porte-bonheur des Oscars.

Olivia Colman qui a reçu l’Oscar de la Meilleure Actrice pour son rôle dans le film « La Favorite » avait choisi une paire de boucles oreilles en or blanc 18cts serti de diamants, une bague en or blanc 18cts serti d’un diamant ovale taille brillant (10,34cts) et de diamants (3,74cts), les deux issus de la Collection Haute Joaillerie, ainsi qu’une bague issue de la Collection L’Heure du Diamant en or blanc 18cts serti de diamants (2,34cts).

L’actrice Regina King qui a reçu l’Oscar de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle pour son rôle dans le film « If Beale Street Could Talk » avait sélectionné une paire de boucles d’oreilles en or blanc 18cts serti de diamants taille poire (7,92cts) et de diamants (4,34cts), une bague en or blanc 18cts serti d’un diamant rond taille brillant (10.51 cts) et de diamants (1 ct) et un bracelet en or blanc 18cts serti de diamants (53,43cts), le tout issu de la Collection Haute Joaillerie.

Mark Ronson qui a reçu l’Oscar de la Meilleure Chanson Originale pour le titre « Shallow », avait choisi de porter une montre L.U.C 1937 en or rose ainsi que des boutons de manchettes en or rose et onyx.

L’actrice Michelle Yeoh, avait sélectionné une paire de boucles d’oreilles en or blanc 18 cts serti de diamants taille briolette (8 cts) et de 2 diamants taille poire (18cts) ainsi qu’un bracelet en or blanc 18 cts serti de diamants ronds taille brillant (47,37cts), le tout issu de la Collection Haute Joaillerie.

Au cours des 159 dernières années, le joaillier et horloger suisse Chopard, est devenu une référence mondiale pour ses designs uniques, son travail exceptionnel, ses pierres spectaculaires et son engagement en faveur du luxe durable. Admirée pour ses créations originales et raffinées qui subliment la beauté naturelle de la femme, la Maison Chopard est habituée aux flashs des photographes sur le tapis rouge. Du Festival de Cannes dont Chopard est le partenaire officiel depuis 21 ans, aux Césars, BAFTA, Golden Globes, Oscars ou encore Emmys, de nombreuses célébrités et jeunes talents prometteurs font confiance à Chopard pour illuminer leurs tenues sur les tapis rouges des plus grands événements culturels internationaux.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :