Home Horlogerie et Joaillerie La maison de joaillerie Londonienne David Morris enrichit sa collection Berry de nouvelles pierres

La maison de joaillerie Londonienne David Morris enrichit sa collection Berry de nouvelles pierres

by pascal iakovou
0 comment

La maison de joaillerie Londonienne David Morris enrichit sa collection Berry

Le joaillier David Morris a enrichit sa collection Berry, des bijoux ludiques et faciles à vivre. Inspirées des baies, ces délicieux petits fruits des bois.

On disait que les baies étaient mûres au moment où apparaissaient à leur sommet une fleur précieuse aux pétales de brillants et au cœur de saphirs bleus. C’était le moment exact où il fallait les cueillir, car après la floraison, les baies disparaissaient…

Derrière chacun de ces bijoux uniques se cachent une histoire dédiée à la femme et une envie de faire rêver qui symbolisent l’excellence du savoir-faire propre à la Maison.

Une seule bague pour la simplicité ou un mix&match coloré à vous de choisir, des bracelets, des pendentifs et des boucles d’oreilles composées de couleurs contrastés, les possibilités sont grandes.

Cette collection Berry se compose de bagues, de boucles d’oreilles, de pendentifs et de bracelets montés sur or rose et déclinés en chrysoprase, lapis lazuli, onyx, diamants, perle akoya et saphirs bleus

prix à partir de 1 500 euros pour les boucles d’oreilles
prix à partir de 2 600 euros pour les bagues
prix à partir de 2 400 euros pour les pendentifs
prix à partir de 7 700 euros pour les bracelets

David Morris

364 rue Saint Honoré

75001 Paris

www.davidmorris.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :