Home Voyages Un week-end avec Freddie Mercury au Barcelo Imagine à Madrid.

Un week-end avec Freddie Mercury au Barcelo Imagine à Madrid.

by pascal iakovou
0 comment

Barceló Imagine, nouvel hôtel 5 étoiles situé dans le quartier de Chamartin offrant des expériences uniques avec la musique comme fil conducteur, rend hommage au  film « Bohemian Rhapsody »

Que vous soyez un fan inconditionnel de Queen ou, que vous ayez découvert le charme de ce groupe mythique après avoir regardé le film « Bohemian Rhapsody », le premier hôtel musical de Madrid a le programme idéal pour vous: vivez l’espace d’un week-end comme Freddie Mercury!

En tant que spécialiste des séjours à thème autour de la musique, Barceló Imagine permet de (re)découvrir ce groupe de rock britannique avec tous les sens, en combinant trois expériences exclusives proposées uniquement dans le nouveau hotspot musical de Madrid.

Une suite « to break free »

À l’hôtel Barceló Imagine, vous pouvez séjourner dans une suite non seulement spacieuse et luxueuse, mais entièrement dédiée à Freddie Mercury. Cette chambre de 60 m2 comprend un grand lit double, un salon, une terrasse privée et une salle de bains décorée de centaines de miroirs dans lesquels vous vous sentirez comme une vraie rockstar. De plus, toute la décoration des différents espaces est dédiée au groupe de rock Queen, avec les paroles de leurs chansons les plus célèbres et des clins d’œil faisant référence aux goûts personnels du chanteur emblématique.

Pour que votre séjour soit comme une nuit à l’opéra

Les puristes de la musique sont convaincus que le meilleur moyen d’écouter une chanson et de l’apprécier réellement est de la découvrir en version disque vinyle. Au Barceló Imagine, les vrais mélomanes ont la possibilité de profiter des albums de rock les plus légendaires au format vinyle, dont « A Night at the Opera » du groupe Queen (1975), un album qui inclut un titre célèbre: Bohemian Rhapsody. Cet hôtel très récent ouvert à Madrid permet à ses clients de bénéficier dans leur chambre d’une platine vinyle et d’un vinyle de différents genres musicaux, créant ainsi le premier room service musical.

Le show doit continuer avec un cocktail très rock & roll

Grâce aux centaines d’anecdotes partagées par les membres de son groupe, nous savons que la boisson préférée de Freddie Mercury était la vodka. Au bar Studio 32 du Barceló Imagine, vous pourrez déguster une large gamme de cocktails dont certains à base de vodka. Clôturez votre escapade musicale à Madrid avec un délicieux Bloody Mary, un caipiroska ou l’un des cocktails signature de l’hôtel, le Queen.

Vivre un week-end au rythme de la Bohemian Rhapsody au Barceló Imagine, seul hôtel musical de Madrid.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :