Home Art de vivre Un nouveau et incroyable Musée Grévin

Un nouveau et incroyable Musée Grévin

by pascal iakovou
0 comment

 

UN NOUVEAU ET INCROYABLE MUSÉE GRÉVIN SERA INAUGURÉ LE 14 FÉVRIER 2019 EN COMPAGNIE DE LÉA SALAMÉ POUR L’ARRIVÉE DE SA STATUE DE CIRE ET DE NOMBREUSES AUTRES PERSONNALITÉS

Grévin n’avait pas réalisé de travaux si conséquents depuis 2001, même si chaque année, de nouveaux décors et personnalités viennent enrichir et surprendre les visiteurs depuis 1882.

Fermé depuis le 6 janvier au soir, plus de 80 personnes, en équipes de jour et de nuit, s’activent sur le phénoménal chantier d’un montant de 4 millions d’euros incluant la création et restauration des personnages pour une ré-ouverture le 9 Février prochain.

Plus de 30 nouveaux personnages tels que Al Pacino, Léa Salamé, Jules Vernes, Les Lapins Crétins ou encore Brigitte Bardot sont sortis des ateliers Grévin sous le regard vigilant de Béatrice de Reyniès, présidente de Grévin.

Les personnalités contemporaines vivantes sont élues et choisies par l’Académie Grévin, présidée par Stéphane Bern, d’après une liste réalisée en fonction de l’actualité et des demandes des visiteurs et internautes.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :