Home Mode VICTORIA’S SECRET LANCE SA COLLECTION DE LUNETTES

VICTORIA’S SECRET LANCE SA COLLECTION DE LUNETTES

by pascal iakovou
0 comment

Le groupe Marcolin s’associe à L Brand pour créer les lunettes Victoria’s Secret et Victoria’s Secret Pink.

L’alliance entre le groupe Marcolin et L Brands (Victoria’s Secret et Victoria’s Secret PINK) donne naissance à un nouveau modèle commercial numérique dans le monde de l’optique. La première collection de lunettes créée par le partenariat avec L Brands a été dévoilée le 8 novembre 2018 lors du défilé de Victoria’s Secret.

Sur le podium, les tops models portaient les lunettes de soleil Victoria’s Secret et Victoria’s Secret PINK conçues et fabriquées par le groupe Marcolin. Les styles reflètent non seulement l’ADN de l’univers de Victoria’s Secret et de Victoria’s Secret PINK.

Les paires sont embellis par des détails élégants, tels que des pierres. Elles comprennent des éléments emblématiques de la marque telle que la touche dorée. Ces paires de lunettes permettent d’adopter un charme féminin, séduisant et pétillant !

Les lunettes seront disponibles à la vente sur le site victoriassecret.com mais également en boutique. De plus, les produits seront directement disponibles à la vente via les profils Instagram de Victoria’s Secret et de Victoria’s Secret PINK.

walks the runway during the 2018 Victoria’s Secret Fashion Show at Pier 94 on November 8, 2018 in New York City.

NEW YORK, NY – NOVEMBER 08: Ming Xi walks the runway during the 2018 Victoria’s Secret Fashion Show at Pier 94 on November 8, 2018 in New York City. (Photo by Dimitrios Kambouris/Getty Images for Victoria’s Secret)10

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :