Home Horlogerie et Joaillerie Le joaillier londonien David Morris lance sa collection en édition limitée Elizabeth avec des pierres de couleur

Le joaillier londonien David Morris lance sa collection en édition limitée Elizabeth avec des pierres de couleur

by pascal iakovou
0 comment

 

Cet hiver, David Morris réinvente son intemporelle collection Elizabeth, à travers une élégante palette de quatrecouleurs éclatantes. Cette édition limitée à été imaginée à partir du serti signature de la collection Elizabeth, les bords sont festonnés d’or blanc ou d’or rose 18 carats. Chaque pierre de couleur est entourée de diamants blancs.

Comme pour la collection initiale, chaque délicate pièce focalise son attention au centre de la bague, afin de mettre en lumière les pierres de couleurs qui y sont serties. Cette nouvelle édition limitée sera composée de saphirs Padparadscha, de tourmalines Paraiba, de rubis et d’émeraudes.

Chaque pierre précieuse a été parfaitement taillée en brillant pour donner une régularité et une unité irréprochable.

Cette collection est une parfaite illustration du travail de joaillier de la Maison David Morris reconnue pour l’utilisation de ses pierres d’exceptions, qui sait jouer à merveille avec elles dans un style à la fois classique et intemporel.

Depuis 1962, David Morris est « The London Jeweller », joaillier ultra-sophistiqué de l’avant-garde londonienne. Ses créations exceptionnelles mettent en scène les plus belles pierres précieuses, dans un style si britannique qui exalte le glamour et un raffinement incomparable. Rayonnant à travers le monde, grâce notamment à plusieurs boutiques en Europe et au Moyen-Orient, David Morris est néanmoins l’unique joaillier à avoir gardé son atelier d’artisans sur la célèbre New Bond Street au cœur de Mayfair.

Bagues David Morris en édition limitée collection Elizabeth, prix à partir de 7 000 euros

David Morris

364 rue Saint Honoré

75001 Paris

 

www.davidmorris.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :