Home Food and Wine LOUIS XIII PRÉSENTE « SMART DECANTER » : LA PERMIÈRE CARAFE EN CRISTAL CONNECTÉE

LOUIS XIII PRÉSENTE « SMART DECANTER » : LA PERMIÈRE CARAFE EN CRISTAL CONNECTÉE

by pascal iakovou
0 comment

LOUIS XIII PRÉSENTE « SMART DECANTER » : LA PERMIÈRE CARAFE EN CRISTAL CONNECTÉE

En février 2019, LOUIS XIII intégrera la technologie NFC à sa carafe pour offrir à ses clients un accès exclusif à un monde de privilèges. Chaque carafe connectée reliera directement les clients via leur smartphone à « LOUIS XIII Society » : un club privé où les membres bénéficieront d’un contenu exclusif, d’expériences uniques et de services personnalisés.

LA TECHNOLOGIE NFC INTÉGRÉE DANS LE BOUCHON EN LIÈGE DE LA CARAFE LOUIS XIII

Après avoir retiré le sceau, les clients devront simplement se rendre sur leur smartphone compatible NCF, puis scanner le bouchon en liège de la carafe pour accéder à la page d’accueil de « LOUIS XIII Society » et créer leur compte. Le numéro de la carafe sera enregistré automatiquement, offrant ainsi une expérience unique.

CETTE INNOVATION OFFRIRA UN ACCÈS DIRECT À « LOUIS XIII SOCIETY* »

Grâce à cette puce NFC, les clients de LOUIS XIII auront un accès privilégié à l’ensemble des avantages de « Louis XIII Society ». Ce club privé propose des services sur-mesure tels que la gravure personnalisée de la carafe, des informations concernant les éditions limitées, un ambassadeur LOUIS XIII pour accéder à des dégustations privées et des expériences uniques, un accès à la Conciergerie LOUIS XIII pour toutes questions ou demandes relatives à la carafe, à son histoire ou pour des visites du domaine à Cognac, et rejoindre une communauté de connaisseurs du Cognac Louis XIII dans le monde entier. De plus, « LOUIS XIII Smart Decanter » apportera des services

supplémentaires aux clients leur permettant de personnaliser les messages qui apparaîtront lorsque les destinataires scanneront leur carafe.

« Chaque carafe LOUIS XIII sera équipée de cette solution intelligente dans le monde entier. Chez LOUIS XIII, nous plaçons le client au coeur de tout ce que nous faisons, en nous efforçant de lui offrir toujours les meilleures expériences », déclare Ludovic du Plessis, Directeur Exécutif Monde LOUIS XIII. « Cette innovation sera lancée mondialement à partir de février 2019 et sera déployée dans le monde entier les mois suivants.

TECHNOLOGIE NFC

La NFC permet une communication simple, rapide, intuitive et sûre entre deux objets électroniques. Cette technologie efficace et éprouvée, qui s’est développée ces 20 dernières années, est jusqu’ici principalement utilisée pour les cartes bancaires, les passeports biométriques et les billets de transport. Aujourd’hui, avec le lancement des paiements sans contact et des objets connectés, la technologie NFC réinvente notre modèle de consommation.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :