Home Food and Wine 7 bonnes raisons pour célébrer le Nouvel An à Disneyland Paris !

7 bonnes raisons pour célébrer le Nouvel An à Disneyland Paris !

by pascal iakovou
0 comment

7 bonnes raisons de réserver
LA soirée de Nouvel An la plus magique…
à Disneyland Paris !
Envie de fêter le nouvel an avec vos proches dans un cadre féérique, avec des spectacles éblouissants, des attractions sensationnelles et plein de Personnages Disney ? Bonne nouvelle, le Parc Disneyland prépare justement un réveillon de rêve avec des contenus exclusifs à ne pas manquer. Les réservations sont ouvertes pour vivre « L’étincelante Soirée du Nouvel An de Disneyland Paris ».
Découvrez 7 bonnes raisons de venir célébrer la nouvelle année en plein cœur de la magie Disney :

1. Une Parade Disney géante, seulement pour cette soirée
La plus grande des Parades Disney défilera exclusivement pour cette soirée. Ils seront tous là ! Mickey, Minnie, les héros des grands classiques Disney comme La Reine des Neiges ou Le Roi Lion, les Princesses Disney, les héros de Toy Story et bien d’autres encore. Préparez-vous à être ébahi par une multitude de chars hauts en couleurs, une profusion de Personnages Disney et d’artistes. Faites le plein de nostalgie avec des unités devenues très rares et toutes les grandes saisons qui rythment l’année de Disneyland Paris…2. Un feu d’artifice spectaculaire
Vous assisterez au décompte du nouvel an le plus magique. Celui-ci se fera face au Château de la Belle au Bois Dormant. Les douze coups de minuit lanceront un feu d’artifice exceptionnel qui illuminera le Château et embrasera le ciel, au son de grands classiques Disney. Ce moment de magie intense est conçu spécialement pour cette soirée, assurant un spectacle complètement inédit, signé Disneyland Paris !3. Toutes les attractions ouvertes jusqu’à 1H du matin*
Tout au long de la soirée, vous pourrez embarquer pour des aventures de rêve à bord des attractions de Frontierland, Adventureland, Fantasyland et Discoveryland. Il y en aura pour tous les âges et tous les goûts. Big Thunder Mountain, Pirates of the Caribbean, Peter Pan’s Flight, Mad Hatter’s Tea Cups, ‘it’s a small world’, Star Tours : l’Aventure Continue, Star Wars : Hyperspace Mountain, , Buzz Lightyear Laser Blast… Toutes ces attractions et bien d’autres encore seront ouvertes jusqu’à 1H du matin.
* Phantom Manor et Autopia seront fermés pour rénovations.

NPBC et SQL 31 Dec 2017

4. Des rencontres exclusives avec les Personnages Disney Une multitude de Personnages Disney vous attendent pour marquer ensemble le passage de 2018 à 2019. Qui dit soirée exceptionnelle dit Personnages rares et plébiscités. On peut déjà annoncer les héros des films Frères des Ours, Tok du film Tarzan, Meeko (Pocahontas), Tiana et Naveen (La Princesse et la Grenouille), Edgar (Les Aristochats) et bien d’autres encore. Dark Vador mais aussi Chewbacca et R2-D2 seront à Discoveryland. Donald et Daisy vous donnent rendez-vous à l’entrée de Main Street, U.S.A.

Mickey quant à lui vous attendra personnellement dans sa loge au théâtre « Meet Mickey Mouse ». Une occasion rêvée pour faire le plein d’émotion et le plein de photos à partager pour souhaiter la bonne année !

5. Une « Incroyable DJ dance party » avec Monsieur Indestructible et Elastigirl
Le couple de super héros iconique des films Disney•Pixar Les Indestructiblesvous réserve une soirée remplie d’énergie avec une « Incroyable Dance Party » enflammée au son des plus grands hits. Soyez prêts à faire la fête jusqu’au bout de la nuit avec le DJ !

6. Des repas de réveillon Disney pour tous les goûts et tous les budgets
Les restaurants Disney aussi se mettent sur leur 31 et vous promettent plusieurs expériences festives inédites. Une offre gourmet vegan au California Grill (Disneyland Hotel), des noix de Saint-Jacques, sauce créole et pommes au lait à la truffe noire au Captain Jack’s (Adventureland), un médaillon de homard au Walt’s An American Restaurant (Main Street, U.S.A.), des plats trompe l’œil au Manhattan (Disney’s Hotel New York) ou encore un parmentier de potimarron et tofu à l’Auberge de Cendrillon (Fantasyland).

Il y en a pour tous les goûts avec ces restaurants qui proposent l’expérience ultime du réveillon. En plus, leur réservation inclus directement le prix des billets pour la soirée et vous pourrez y rencontrer les Personnages Disney, spécialement en tenues de soirées pour fêter le nouvel an avec vous. Et pour les enfants, on oublie les frites avec l’atelier « décore ton plat » qui propose par exemple un sapin de Noël en polenta avec tout ce qu’il faut pour le décorer !

D’autres incontournables comme le Bistrot Chez Rémy ou les restaurants des Hôtels Disney proposent une offre spéciale pour cette soirée. Réservations fortement conseillées par téléphone au 01 60 30 10 70.
Enfin, les services de restauration rapide sauront satisfaire tous ceux qui voudront optimiser leur temps pour faire le plein de spectacles et d’attractions.

7. Plein d’autres surprises au programme
Autres Personnages rares, les stars du film Les Nouveaux Héros dont l’adorable robot infirmier Baymax, vous préparent un spectacle exceptionnel sur la scène de Vidéopolis. Vous pourrez aussi passer du côté du Parc Walt Disney Studios pour profiter de ses attractions et de ses spectacles de Noël comme Mickey et le Big Band de Noël. « La Dance Party de Olaf » promet un moment exceptionnel aux douze coups de minuit devant le Hollywood Tower Hotel. Olaf, le célèbre bonhomme de neige du film La Reine des Neiges, sera présent entouré d’une troupe de danseurs sur la scène de Production Courtyard, prêts à vous faire danser avec ce spectacle créé exclusivement pour la soirée. Et ce n’est pas tout…Horaires : de 20h à 1h du matin, avec un accès aux Parcs Disney possible dès 17h
le 31 décembre 2018.
Réservations : Billets disponibles ici.

Plus d’informations sur disneylandparis.fr.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :