Home Mode MONCLER OUVRE À LONDRES SA PREMIÈRE BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE DÉDIÉ A LA COLLECTION MONCLER GRENOBLE

MONCLER OUVRE À LONDRES SA PREMIÈRE BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE DÉDIÉ A LA COLLECTION MONCLER GRENOBLE

by pascal iakovou
0 comment

MONCLER OUVRE À LONDRES SA PREMIÈRE BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE DÉDIÉ A LA COLLECTION MONCLER GRENOBLE

Après la récente réinstallation de la boutique de Sloane Street à Londres aux numéros 182-183. Moncler inaugure les espaces de la boutique historique située au 197 dans la même rue, le premier magasin éphémère dédié à la collection Grenoble, la collection identitaire du patrimoine et une partie intégrante de la marque.

Tout en maintenant le lien avec l’ADN et le caractère unique de la marque, la nouvelle boutique célèbre la collection Moncler Grenoble amplifiant son caractère distinctif : l’intérieur du magasin est renouvelé avec un mélange inhabituel de couleurs et le revêtement de sol reproduit un motif géométrique avec un effet optique, pendant que des intérieurs rénovés par le cabinet d’architectes Gilles & Boissier et caractéristiques du cachet unique du style haute montagne.

Innovation, ADN et expérimentation : le magasin éphémère de Moncler Grenoble redéfinit le concept même d’espace de vente et réserve aux clients une expérience Moncler sans précédents, en revisitant les règles du monomarque pour le transformer en un magasin conceptuel, où en plus de la collection complète Moncler Grenoble F/W 18–19 sera également disponible 3 Moncler Grenoble lancé avec le projet Moncler Genius.

Moncler Grenoble doit son nom au village français où la marque a été fondée en 1952. C’est précisément cette période de l’histoire qui développe la collection : des matériaux purs et traditionnels alliés à des tissus techniques originaux. Moncler Grenoble est une collection complète pour hommes et femmes qui se distingue par sa technicité en tant que fil conducteur, inspirée des grands classiques de la garde-robe sportive. Avec Moncler Grenoble, la marque est revenue de son lancement à la racine en se réappropriant son histoire à travers un choix stylistique détaillé et complet, qui pense toujours à une fonctionnalité retrouvée où le premier souffle est technique, le second est la récupération formelle avec style.

MONCLER BOUTIQUE SLOANE STREET

197 Sloane Street

SW 1X 9QX

London, UK

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :