Home Mode Kindy lance son défilé

Kindy lance son défilé

by pascal iakovou
0 comment

Kindy, marque française créée en 1966 par la plus ancienne bonneterie fondée en 1863 – les Etablissements Bloquert-Davesne – ouvre un nouveau chapitre avec son 1er défilé de chaussettes de son Histoire.

Grâce à une communication audacieuse et impactante, Kindy est rentrée dans l’esprit de tous les consommateurs français dès le début des années 70.

Son célèbre slogan LES CHAUSSETTES NE SE CACHENT PLUS, tant repris, met en avant la chaussette comme un véritable accessoire de mode. C’est au regard de cette histoire et de ce tempérament que Kindy franchit une nouvelle étape. Lors de ce défilé, vous découvrirez à travers différents tableaux un savoir-faire unique issu de nos ateliers français, associé aux talents de brodeuses et maroquiniers, fileuses, couturières, et autres « petites mains ».

Tableau Versailles, avec ses broderies et ses verreries

Tableau Aux origines de la chaussette, retour aux sources en matières brutes et cuir Tableau Lumières, mêlant broderies et sequins, tout en élégance

Tableau Socks and Love Revolution, ode à la gaieté et à la brillance

Tableau Color Block, rappelant les modèles éclatants de couleurs qui ont fait le succès de la Marque Tableau Print, quand l’innovation textile permet toutes les audaces

Tableau Giabiconi by Kindy, la nouvelle collaboration exclusive avec l’artiste et mannequin Baptiste Giabiconi.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :