Home Horlogerie et Joaillerie HUBLOT clôture l’année 2018 en célébrant la collection Big Bang Sapphire lors d’une croisière sur la Seine à Paris

HUBLOT clôture l’année 2018 en célébrant la collection Big Bang Sapphire lors d’une croisière sur la Seine à Paris

by pascal iakovou
0 comment

 

HUBLOT CLOTURE L’ANNEE 2018 EN CELEBRANT LA COLLECTION BIG BANG SAPPHIRE LORS D’UNE CROISIERE MEMORABLE SUR LA SEINE, A PARIS

1Hublot a remercié les acteurs français du succès de la marque – personnalités, clients et journalistes – lors d’une soirée tout en transparence à Paris. Le restaurant flottant gastronomique – dont le port d’amarrage est situé entre les Jardins du Trocadéro et la Tour Eiffel – fut l’écrin d’une célébration toute particulière, celle de la collection Big Bang Sapphire de la manufacture horlogère.

Après un cocktail placé sous le signe de l’invisible visibilité grâce aux performances du magicien close up et mentaliste Larsène, les convives ont eu le privilège de (re)découvrir Paris et ses monuments emblématiques lors d’une croisière à bord de Ducasse sur Seine, le premier navire – véritable objet de futurisme. L’occasion pour les participants, parmi lesquels, Alexander Lévy, ami de la marque et Champion de Golf; Sonia Rolland, actrice et réalisatrice; Bob Sinclar, DJ; et Daniel Narcisse, joueur de handball, de vivre une expérience hors du temps… célébrant l’art de la fusion de la manufacture horlogère.

« La Paris Sapphire Night nous permet de clôturer l’année en beauté à la fois en mettant en exergue une collection qui incarne l’esprit d’innovation et le sens du défi constamment renouvelé de Hublot mais également en remerciant tous ceux qui ont contribué au renforcement de la marque en France en 2018. Hublot s’imposant comme un des leaders de l’innovation horlogère, l’année 2019 devrait sans aucun doute être riche en surprises. »
Benoit Lecigne
General Manager Hublot France, Belux, Royaume-Uni, Europe de l’Est et Scandinavie

Passée maître dans la maîtrise du façonnage et de la coloration du saphir, Hublot prône une mécanique horlogère mise à nu. Transposant le savoir-faire acquis avec l’usinage de matières très dures telles que le Magic Gold, Hublot a développé sa maîtrise industrielle d’un matériau extrêmement complexe, l’un des plus durs, le plus résistant aux rayures et le plus transparent qui soit. De nouveaux territoires d’expression pur le saphir. Une montre qui révèle tout, qui assume tout, qui dit tout, de sa carrure à son moteur et dont la transparence s’invite jusqu’à son mouvement d’une limpidité totale permettant notamment de révéler la mécanique squelettée du tourbillon de la montre Big Bang Sapphire Tourbillon.
Ultrarésistant et d’une transparence absolue, ce matériau si complexe à usiner révèle une fois de plus la force d’innovation de Hublot. Ces garde-temps affichent une nouvelle tendance grâce à leur style minimaliste fait de pureté, clarté et de transparence. Des montres dont l’habillage devenu invisible révèle les arcanes de l’architecture sans détour au regard.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :