Home Food and Wine NOURA présente sa nouvelle bûche de Noël signée Stéphane Glacier, meilleur ouvrirer de France

NOURA présente sa nouvelle bûche de Noël signée Stéphane Glacier, meilleur ouvrirer de France

by pascal iakovou
0 comment

 

NOURA PRESENTE EN EXCLUSIVITÉ SA NOUVELLE BÛCHE DE NOËL, SIGNÉE STÉPHANE GLACIER, MEILLEUR OUVRIER DE FRANCE.

Noura, le spécialiste de la cuisine libanaise, présente cette année une bûche de Noël emprunte de saveurs orientales, signée par le célèbre pâtissier, Meilleur Ouvrier de France Stéphane Glacier.

Un dessert gourmand pour célébrer les fêtes de fin d’année avec élégance et exotisme.

Un design raffiné et des goûts francs, une fine couche de croustillant qui laisse place à une explosion de saveurs dès la première bouchée.

Le moelleux du pain de gênes à la pistache se voit sublimé par une compotée de figue fraîche alliée à la volupté d’une crème légère à la fleur d’oranger. Des saveurs qui vous feront voyager pour un Noël emprunt de finesse et de convivialité et qui enchanteront les fins gourmets.

Ce dessert gourmand, à l’image de Noura qui depuis toujours met l’accent sur des délices sucrés de qualité, véhicule les valeurs orientales à travers une recette savoureuse et raffinée. La collaboration avec le Meilleur Ouvrier de France pâtissier, vainqueur du Championnat du monde de pâtisserie, Stéphane Glacier en est le résultat évident.

A la tête de la pâtisserie « Pâtisseries et Gourmandises » et également de l’école Stéphane Glacier à Colombes, il est président de l’association

“Tradition Gourmande”, mais également l’auteur et l’éditeur de nombreux ouvrages techniques.

C’est donc tout naturellement que Stéphane Glacier et les équipes de Noura ont travaillé avec passion pour proposer à leurs clients un dessert surprenant alliant tradition de Noël et parfum du Liban. La Bûche de Noël Noura par Stéphane Glacier sera disponible dans la boutique Noura Gourmet à partir du 15 décembre 2018.

Ce dessert de fête se décline en deux tailles au prix de 32 euros pour 4/6 personnes et de 42€ pour 6/8 personnes à déguster sur place ou à emporter.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :