Home Food and Wine L’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris présente « Le Chalet Les Neiges Courchevel »

L’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris présente « Le Chalet Les Neiges Courchevel »

by pascal iakovou
0 comment

 

Le Chalet « Les Neiges Courchevel »

S’échapper quelques heures vers les sommets enneigés. Retrouver l’atmosphère chaleureuse et intimiste des chalets traditionnels. Partager une raclette savoureuse entre amis ou un menu gourmand. A partir du 26 novembre, Courchevel s’invite à Paris avec le Chalet Les Neiges Courchevel au cœur du jardin intérieur de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s.

A l’approche du froid, des fêtes et de l’appel des pistes, l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris se met à l’heure d’hiver. Au sein de l’établissement récemment rénové, dans un véritable jardin d’hiver, Barrière propose avec la complicité de la Maison Veuve Cliquot une expérience unique dans son chalet en bois de 20m² capable d’accueillir jusqu’à 8 personnes.

Inspirée par l’Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel dernier-né des établissements Barrière, cette bulle de montagne sur la plus belle avenue du monde offre un cadre extraordinaire à tous les nostalgiques des pistes enneigées. Marrons chauds et vin chaud à l’extérieur, mobilier chiné, feu de bois qui crépite, musique et décorations de Noël, à l’intérieur, participent à l’ambiance cocooning et chaleureuse de ce lieu exceptionnel au cœur de Paris.

Au déjeuner comme au dîner, le Chalet Les Neiges Courchevel propose deux formules uniques à ses hôtes. L’incontournable raclette sélectionnée par le Fromager Meilleur Ouvrier de France, Xavier Thuret et accompagnée d’un assortiment de charcuteries de la Maison Garcia, d’une salade truffée et de pommes de terre grenailles. Une omelette norvégienne à la Chartreuse réalisée par le Chef pâtissier viendra conclure le tout.

Et un savoureux menu composé d’un risotto de Crozet à la truffe suivi d’une longe de veau aux morilles et vin jaune et d’un soufflé au Grand Marnier. De quoi séduire les plus gourmands et les fins palais!

Ces deux formules s’ouvrent toutes deux sur une mise en bouche et un cocktail à base de Champagne Veuve Clicquot Rich, une cuvée dédiée à la mixologie, servi sur glaçons avec un bâton de cannelle.

Ces deux menus à 115 euros par personne se déclinent avec ou sans boissons.

Related Articles