Home Voyages SCHWEIZERHOF ZERMATT

SCHWEIZERHOF ZERMATT

by pascal iakovou
0 comment

Six mois de travaux pour une renaissance absolue : Michel Reybier, précurseur d’une hôtellerie au luxe juste et sensé, dévoile la nouvelle version du Schweizerhof, l’hôtel mythique de Zermatt, niché au pied du Cervin.

Le Schweizerhof Zermatt permet à chacun de vivre une histoire, une vraie. L’hôte est le héros. Michel Reybier, comme pour chacune de ses maisons, sacralise l’esprit de famille et l’attention, sincère, portée à chaque instant à chacun de ses hôtes. Au cœur des Alpes, l’aventure se vit sur-mesure. Tout est possible. Imaginez…

UN LIEU D’EXCEPTION DANS UNE STATION PLEINE NATURE

Au Schweizerhof Zermatt, vous êtes chez vous : plein coeur du village, plein coeur des Alpes, au pied du Cervin. L’adresse est mythique.

Sous le charme, Michel Reybier lui offre cet hiver une renaissance magique après huit mois de travaux intensifs.

L’IDÉE

Une maison de montagne au luxe simple, vrai, bienveillant. Un refuge chaleureux où l’énergie positive bouillonne. Les sommets du Valais suisse veillent, le Cervin, la haute montagne inspirent et captivent.

OÙ ?

Zermatt, village mythique perché au coeur des Alpes, dans la région du Valais, au pied du Cervin (4448 m). Zermatt l’authentique, Zermatt l’unique : un des berceaux de l’alpinisme, sans voiture, aux antipodes du show-off, le lieu est synonyme d’adrénaline et d’émotions.

POUR QUI ?

Michel Reybier : un précurseur dont la vision d’une hôtellerie résolument moderne et bienveillante, déjà incarnée par les adresses La Réserve, Mama Shelter, Victoria Jungfrau Collection et MOB Hotels, l’amène à viser cette fois la haute altitude pour proposer une nouvelle version de l’art de vivre à la montagne.

PAR QUI ?

Les tribus, toutes générations confondues. Les amis, les familles, les parents, les enfants, les amoureux des grands espaces, toutes celles et tous ceux qui rêvent d’horizons à explorer et travaillent à se construire des souvenirs.

QUOI EXACTEMENT ?

95 chambres et suites entièrement repensées par le cabinet de design & d’architecture Kristian Gavoille & Valérie Garcia, spécialiste des nouveaux nomadismes. Le style est délibérément alpin, chaleureux, audacieux : les codes « montagne » – feu + tapis moelleux + rouge + bois – sont bel et bien là, twistés pour atteindre l’harmonie entre air du temps et tradition. Au Schweizerhof Zermatt, le luxe assume la simplicité et le cool s’associe au raffinement. Les espaces sont ouverts pour favoriser le partage, partout, tout le temps. Les échanges et la fluidité. Mini-salons informels pour se retrouver à tout moment, vaste « show kitchen » avec vue sur le chef et sa brigade au travail autour d’une carte exclusive, livres reliés de cuir dans tous les espaces de l’hôtel, spa et piscine intérieure, etc.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :