Home Food and Wine Le Shangri-La Hotel, Paris, lance son bar éphémère d’hiver !

Le Shangri-La Hotel, Paris, lance son bar éphémère d’hiver !

by pascal iakovou
0 comment

L’hiver s’est installé à Paris, et à cette occasion, le Shangri-La Hotel, Paris dévoile le SONG, nouveau bar pop-up face à la Tour Eiffel.

Mêlant tradition asiatique et européenne du voyage, ce bar éphémère transportera ses convives dans le Shanghai des années 30.

À partir de mi-décembre, le Shangri-La Hotel, Paris, dévoile le SÓNG, son nouveau pop-up bar niché dans une suite avec terrasse face à la Tour Eiffel et surplombant la Ville Lumière. Mêlant la tradition asiatique et européenne du voyage, le SÓNG transportera ses convives dans le Shanghai envoûtant des années 30, au fil de créations inédites imaginées par Clément Emery, Chef barman du Shangri-La Hotel, Paris, et inspirées des arômes du gin Hendrick’s et des whiskies Glenfiddich. Le nom est inspiré de la dynastie SÓNG, qui a régné entre 960 et 1279, et correspond à une riche période de l’Histoire culturelle de Chine. A l’intérieur du SÓNG, un décor aux allures de cabinet de curiosités, dans une ambiance de boudoir tamisé aux tonalités chaudes de rouge, d’or et de noir. Confortablement installés dans des fauteuils de velours, bercés par une playlist asiatique moderne et pointue, les convives pourront parfaire leur expérience avec la dégustation de tapas ancrés dans la gastronomie asiatique : Dim Sum, Bao, et autres délices d’Extrême-Orient, en totale adéquation avec les parfums des cocktails signatures. Sur la terrasse couverte et chauffée, un jardin d’hiver tropical et cosy, avec le spectacle de la Tour Eiffel et du paysage parisien nocturne. Pour les aficionados de cigares, une fine sélection sera disponible, à savourer en accord avec de prestigieux spiritueux et les single malts de la Maison Glenfiddich. Deux expérientiels ont été imaginés autour de ces single malts de la célèbre distillerie écossaise : Voyage de l’Empereur et Voyage Experimental Series. Ces dégustations offrent une magnifique découverte de la richesse des whiskies Glenfiddich, avec des références exceptionnelles qui séduiront les plus grands amateurs. L’atmosphère exclusive de ce bar intimiste sera idéale pour profiter d’un moment exotique et raffiné en plein cœur de la capitale. Un véritable voyage dans le temps et l’espace, qui laissera aux convives une douce sensation de mystère…

OUVERTURE À PARTIR DU VENDREDI 14 DÉCEMBRE 2018 Tous les jours de 18h00 à 00h00 Réservations au 01 53 67 19 98.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :