Home Mode DECOUVREZ LE NOUVEAU FLAGSHIP DE RAHUL MISHRA À BOMBAY

DECOUVREZ LE NOUVEAU FLAGSHIP DE RAHUL MISHRA À BOMBAY

by pascal iakovou
0 comment

Après Delhi en 2017, Rahul Mishra vient d’inaugurer son second Flagship à Bombay.

Situé dans le prestigieux quartier artistique de Kala Ghoda, ce nouvel écrin présente les collections Prêt-à-porter et Haute Couture du designer Indien défilant à Paris depuis 2015.

Rahul Mishra nous présente son nouveau lieu :

« Ça a toujours été mon rêve d’ouvrir un Flagship Store à Kala Ghoda. Lorsque je travaillais avec Animesh Nayak, l’architecte pour ce projet, l’idée était de créer un cube gris cimenté avec des touches de cuivre et de bois, pour donner une impression vintage, quelque chose de déjà vieux et de très précieux. Nous avons également voulu créer une sensation de légèreté dans le magasin, avec le jeu d’ombres des plantes, qui ajoute de la fraîcheur et du sens au design contemporain ».

«Nous voulions explorer la structure de la salle, qui est typiquement un très vieux style de Bombay et nous l’avons améliorée, tout en conservant l’esthétique originale en construisant un loft au plafond.

Le minimalisme et la sensation de travail en cours, dû à la texture de ciment gris qui s’étend du sol aux murs, en font presque une galerie d’art, un espace semblable à une toile pour nos vêtements. Qu’il s’agisse de la collection India Couture Week ou celle de la Fashion Week de Paris, chaque pièce peut être considérée comme une œuvre d’art ».

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :