Home Mode DU PODIUM À LA SALLE DE SPORT, ADRIANA LIMA REJOINT LA FAMILLE PUMA

DU PODIUM À LA SALLE DE SPORT, ADRIANA LIMA REJOINT LA FAMILLE PUMA

by pascal iakovou
0 comment

DU PODIUM À LA SALLE DE SPORT, ADRIANA LIMA REJOINT LA FAMILLE PUMA®

LA TOP-MODÈLE, V.I.P. ET BOXEUSE DURE À CUIRE FAIT ÉQUIPE AVEC LA MARQUE DE SPORT INTERNATIONALE ET DEVIENT LA NOUVELLE AMBASSADRICE DE LEURS CHAUSSURES TRAINING FEMME

Aujourd’hui, la marque de sport internationale PUMA est fière d’annoncer un partenariat à long terme avec la top-modèle internationale, Adriana Lima. Elle sera la nouvelle ambassadrice de la division training pour femme et représentera la marque dans les campagnes publicitaires à travers le monde.

Adriana Lima est une mère formidable, un modèle pour des millions de personnes et une vraie dure à cuire. Si vous ne l’avez jamais vue s’entraîner, alors vous ratez quelque chose. Comment garderait-elle la forme autrement pour être la star de ces défilés de mode ? Son programme d’entraînement toujours intensif et impitoyable est son allié. Du podium à la salle de sport, de la haute couture au sport, elle représente la perle rare.

« Pour moi, il est important de soutenir, d’encourager et de responsabiliser les femmes ; c’est l’une des raisons pour lesquelles je voulais m’associer à PUMA. Ils travaillent avec une telle ardeur pour encourager les femmes à être elles-mêmes et pour leur montrer qu’en travaillant dur, vous pouvez tout accomplir », a déclaré Adriana Lima. « Les gens m’ont vue sur les podiums et en couverture de magazines. Grâce à ce nouveau partenariat avec PUMA, je veux partager mon expérience personnelle en matière d’entraînement et dire ce qu’il est nécessaire de faire, à mon avis, pour avoir une vie saine et équilibrée. »

PUMA reconnaît la force, la grâce et la confiance que les femmes possèdent. L’une des missions de la marque consiste à responsabiliser les femmes en leur donnant les outils nécessaires pour qu’elles atteignent leurs objectifs. Il est essentiel qu’elles disposent de produits imprégnés de technologie et aux designs avant-gardistes pour les aider à devenir une meilleure version d’elles-mêmes. La seule façon d’être vous-même est de faire les choses à votre manière.

« Adriana est une personne vraiment authentique, aimante et une vraie source d’inspiration. Elle est l’incarnation de nos gammes training pour femme. Si vous la suivez sur Instagram, vous verrez qu’elle adore le sport, le fitness, et surtout, la boxe », a déclaré Adam Petrick, Directeur international de la marque et du marketing pour PUMA. « Nous sommes très heureux qu’elle fasse partie de la famille PUMA. Elle est une nouvelle recrue formidable qui complète notre liste de femmes leaders ayant réussi à accomplir tant de choses dans leurs carrières. Elle nous aidera à inspirer des millions de femmes dans le monde entier à prendre leurs vies en main et à suivre leurs rêves. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :