Home Food and WineGastronomie Pierre Hermé crée un dessert pour les 90 ans de Mickey à Disneyland Paris

Pierre Hermé crée un dessert pour les 90 ans de Mickey à Disneyland Paris

by Guillaume Ghrenassia
0 comment

Pierre Hermé crée un dessert d’exception pour célébrer 90 ans de magie avec Mickey à Disneyland Paris du 17 novembre au 6 janvier 2019. Disneyland Paris a fait appel à Pierre Hermé, le « Picasso de la Pâtisserie » selon le Vogue US, pour réaliser un gâteau d’anniversaire gourmand et acidulé et célébrer 90 ans de magie avec Mickey.

« Mickey Zest Party par Pierre Hermé » : un dessert de « Haute Pâtisserie » pour petits et grands. Inspiré par l’énergie et l’enthousiasme de Mickey, le Chef Pâtissier Pierre Hermé a choisi de revisiter un classique de la pâtisserie avec un fruit de saison et apprécié de tous : le citron. La « Mickey Zest Party » est une déclinaison de la célèbre tarte au citron meringuée, qui se compose d’un fond de tarte sablée dont la forme reprend les fameux cercles iconiques de Mickey, d’une crème citron & zestes de citron confit, des morceaux de meringue moelleuse au citron jaune et de deux cercles de chocolat (noir et purée de fraise).

La pâtisserie « Mickey Zest Party par Pierre Hermé » sera disponible à la dégustation au sein des restaurants Walt’s – an American Restaurant dans Main Street, U.S.A. au Parc Disneyland, et au California Grill situé au Disneyland Hotel, à Disneyland Paris, du 17 novembre 2018 au 6 janvier 2019.
#Mickey90

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :