Home Food and Wine Veuve Clicquot – Offres de fin d’année

Veuve Clicquot – Offres de fin d’année

by pascal iakovou
0 comment

En 2018, Veuve Clicquot colore le monde en jaune et rosé avec les offres de fin dannée et la collection Colorama !

Veuve Clicquot Rosé est l’une des cuvées emblématiques de la Maison. Mais saviez- vous qu’il y a 200 ans, une innovation signée Madame Clicquot a complètement re-créé le champagne rosé de l’époque?

À l’origine, les champagnes rosés étaient teintés à l’aide d’une préparation à base de baies de sureau. Mais cette méthode de coloration n’était pas satisfaisante pour Madame Clicquot, Chef de caves inspirée. C’est elle qui un jour déclara : « Nos vins doivent flatter à la fois le palais et l’œil. » Elle avait une vision audacieuse de la couleur, du goût et des arômes, essentiels à la qualité. C’est pourquoi, elle bouscula les codes en re-créant le procédé d’élaboration du champagne rosé.

Madame Clicquot possédait des vignes à Bouzy, en Champagne, où elle produisait son propre vin rouge. En 1818, elle décida de l’assembler à ses vins blancs tranquilles. Le résultat : un champagne rosé plus puissant, au caractère unique. Son talent en re-création fut à l’origine du tout premier champagne rosé d’assemblage connu : Veuve Clicquot Rosé !

EN 2018, NOUS CÉLÉBRONS LE 200ÈME ANNIVERSAIRE DU CHAMPAGNE ROSÉ D’ASSEMBLAGE.

Le Gâteau d’anniversaire Veuve Clicquot est présenté comme un dessert gourmet. Ce coffret composé de «pots de peinture» se transforme en seau à glace. Facile à transporter, il contient une bouteille de Veuve Clicquot Rosé.

Le Gâteau rend hommage à la fameuse re-création de Madame Clicquot. Les « pots de peinture » évoquent l’importance de la couleur dans l’art de l’assemblage, en particulier pour le champagne rosé d’assemblage.

Le Gâteau d’anniversaire Veuve Clicquot est le cadeau idéal. Pensez à le personnaliser !

UN NOUVEAU FORMAT POUR LES 200 ANS

Deux siècles de champagne rosé, cette re-création innovante méritait une célébration tout en audace !

En 2018, Veuve Clicquot présente le nouveau jéroboam Veuve Clicquot Rosé non-millésimé en édition limitée.

UN MESSAGE SUR LA BOUTEILLE

En 2018, le nouveau jéroboam Veuve Clicquot Rosé et toutes les cuvées Veuve Clicquot Rosé non-millésimées seront ornés d’une élégante coiffe noire habillant le col de la bouteille.

Ôtez cette coiffe pour découvrir un message caché rappelant l’invention du rosé d’assemblage : « En 1818, Madame Clicquot inventa le premier Rosé d’assemblage. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :