Home Horlogerie et Joaillerie La maison de joaillerie Londonienne David Morris présente ses nouveautés de Joaillerie pour la fin d’année

La maison de joaillerie Londonienne David Morris présente ses nouveautés de Joaillerie pour la fin d’année

by pascal iakovou
0 comment

La maison David Morris présente ses nouveautés de joaillerie pour la fin d’année

David Morris, The London Jeweller, excelle dans la très haute joaillerie depuis plus de 55 ans, créant des pièces uniques.

La maison britannique est reconnue comme étant l’un des rares joailliers pouvant obtenir des gemmes d’exception, indispensables à la Haute-Joaillerie, qui permettent la création des pièces extraordinaires et uniques.

Ce savoir-faire d’exception a été étendu à ses Collections pour un porté plus quotidien, avec la volonté de créer des pièces répondant aux mêmes exigences de beauté et de raffinement que celles de la haute joaillerie.

Ainsi, dans les collections de David Morris, la pierre reste l’élément central. Avec cette passion pour les pierres, Jeremy Morris, à la fois PDG et designer de la Maison, imagine et créé avec son atelier, des lignes qui sans cesse se renouvellent.

La collection emblématique de David Morris « Rose Cut », créée il y a bientôt 15 ans autour du diamant taille rose, dont l’éclat délicat et singulier ressemble à des pétales de rose, est aujourd’hui le best-seller de la maison. Jeremy Morris enrichit cette collection d’une bague plus fine, ainsi que de plusieurs tailles de créoles.

 

En hommage à « la reine des gemmes », David Morris a créé la collection Pearl Rose. Cette collection mêle les éclats vifs du diamant et tendres de la perle Akoya. Elle se décline aujourd’hui dans un répertoire plus floral, de généreuses anémones qui s’épanouissent sur des bagues, dormeuses et autres motifs d’oreilles.

 

Hérisson précieux et géométrique, « Hedgehog », nouvelle collection dont le dessin est empreint de force et de légèreté toute britannique, substitue la pierre par l’or pour créer des bagues et boucles d’oreilles pleine de mouvement. Chacun des piquants d’or est travaillé par le joaillier comme s’il était en pierre dure.

 

Dernière-née chez David Morris, la collection Berry, composée de perles Akoya, de perles de corail et de turquoise, tels de gourmands fruits des bois, propose maintenant un joyeux sautoir ainsi qu’un pompon détachable.

 

Enfin, une nouvelle paire de boucles d’oreilles pendantes vient apporter une élégance habillée à la collection Illusion, si chic dans son rythme géométrique.

 

David Morris

364 rue Saint Honoré

75001 Paris

www.davidmorris.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :