Home Art de vivre Le Royal Monceau à La Fondation Louis Vuitton

Le Royal Monceau à La Fondation Louis Vuitton

by pascal iakovou
0 comment

Le Royal Monceau vous invite à La Fondation Louis Vuitton dans le cadre des expositions exclusives Jean-Michel Basquiat et Egon Schiele

Fidèle à son ADN artistique, le plus parisien des palaces propose à ses clients des visites privilégiées des expositions Basquiat et Schiele, qui débutent mercredi 3 octobre 2018 au sein de La Fondation Louis Vuitton.

L’Art Concierge du Royal Monceau, Julie Eugène, sera le contact des amateurs d’art pour ces nouvelles expositions mettant en parallèle les deux artistes, « icônes » des nouvelles générations d’artistes.

Deux parcours distincts sont proposés et s’inscrivent dans un contexte propre à chaque artiste, retraçant des moments riches et différents : l’Europe au début du XXème siècle à Vienne pour Schiele et les Etats-Unis underground des années 1980 à New York pour Basquiat.

Ces œuvres montrent une volonté de La Fondation Louis Vuitton d’ancrer son engagement pour la création actuelle dans une perspective historique, que l’on retrouve également dans les choix du Royal Monceau – Raffles Paris.

Les clients auront l’opportunité de choisir parmi deux possibilités pour profiter au mieux de cette découverte dans l’une des institutions les plus contemporaines de Paris : des billets premium offrant un accès coupe-file et un transfert en navette Fondation Louis Vuitton ou des visites privées avec un accueil et parcours personnalisés.

Le Royal Monceau à La Fondation Louis Vuitton – Deux expositions :
Jean-Michel Basquiat et Egon Schiele

Du mercredi 3 octobre 2018 au lundi 14 janvier 2019

Une nuit en chambre studio avec petit-déjeuner et deux billets premium : à partir de 890€
Une nuit en chambre studio avec petit-déjeuner et visite privée : à partir de 1450€
(possibilité d’inviter jusqu’à 8 personnes de votre entourage pour la visite)
Upgrade garanti au moment de la réservation selon disponibilités.

Le Royal Monceau – Raffles Paris

37 avenue Hoche, 75008 Paris

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :