Home Horlogerie et Joaillerie POMELLATO présente ses premiers bracelets NUDO

POMELLATO présente ses premiers bracelets NUDO

by pascal iakovou
0 comment

POMELLATO DONNE DE L’ÉCLAT AUX POIGNETS AVEC SES PREMIERS BRACELETS NUDO  AU DESIGN INGÉNIEUX

Qui ne connait pas cette collection iconique de bagues qui incarne le style de la maison Pomellato ?

Par le ciselage particulier de leurs pierres précieuses, par leur montage qui défie les règles de l’orfèvrerie classique, les bagues NUDO reflètent le savoir-faire iconoclaste de la maison Pomellato. Leurs pierres ne sont pas enserrées par des griffes, elles semblent juste posées sur leur base d’or, ce qui les laisse transparaître toute la subtilité de leur beauté. Elles sont comme nues. D’où leur nom : NUDO…

A la pointe de l’expression créative milanaise, Pomellato a l’honneur de présenter les deux premiers bracelets NUDO, Le bracelet NUDO MAXI s’orne d’un topaze Blue London lumineux et le bracelet NUDO SOLITAIRE rayonne des éclats de son pavé de diamants blancs. Ces deux bijoux en or rose sont issus d’une ingénieuse conception qui reflète tout le savoir-faire des ateliers de Pomellato.

L’expertise de la maison dans le montage des pierres rend leur sertissage invisible au regard. Cette étape de sertissage est incluse dans le processus même de création du bracelet, ce qui lui donne tout son raffinement et sa beauté. Ce procédé permet de garantir le maintien de la pierre précieuse sur un socle mobile et sécurise le port du bracelet. De même, le fermoir est totalement intégré dans la ligne du bracelet, selon un savoir-faire qui allie fonctionnalité et créativité. Le bracelet peut alors se mouvoir dans une élégance typiquement italienne. Comme les bagues NUDO, les nouveaux bracelets NUDO ont une puissance de fluidité et de simplicité qui reflètent le chic milanais.

www.pomellato.com/fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :