Home ModeFashion Week Le Défilé L’Oréal Paris 2018 revient le 30 septembre sur la Seine – ouvert au public – 200 000 personnes attendues

Le Défilé L’Oréal Paris 2018 revient le 30 septembre sur la Seine – ouvert au public – 200 000 personnes attendues

by pascal iakovou
0 comment

Le Défilé L’Oréal Paris est de retour le dimanche 30 septembre 2018 (à 14h) ! Après les Champs-Elysées l’an dernier, L’Oréal Paris célèbrera à nouveau la beauté et la mode avec le monde entier via un défilé en accès libre dans un cadre exceptionnel : un podium flottant sur la Seine.

QUAND LA MODE RENCONTRE PARIS Assistez au premier défilé où les mannequins marcheront sur l’eau ! Le Défilé L’Oréal Paris aura lieu sur la Seine grâce à son podium flottant spectaculaire, jamais réalisé auparavant. Conçu pour être visible du plus grand nombre depuis les quais, Le Défilé L’Oréal Paris 2018 bénéficiera d’un arrêt temporaire du trafic fluvial durant toute sa durée – à l’image de l’édition 2017 sur les Champs-Élysées, pour laquelle la circulation avait été interrompue sur l’avenue la plus célèbre de la capitale. « Le Défilé L’Oréal Paris est l’occasion pour nous de partager une expérience inédite avec le grand public durant la Paris Fashion Week®. Nous sommes ravis d’inviter des milliers de personnes à cet évènement qui mettra à l’honneur tous les éléments au cœur de l’ADN de notre marque : Paris, la beauté, la créativité, la mode et la diversité… avec la Seine comme décor iconique ! Comme chaque saison, notre objectif est de rendre accessible les tendances de la mode et de la beauté au plus grand nombre. » Pierre-Emmanuel Angeloglou, Directeur Général International L’Oréal Paris.

LE DÉFILÉ L’ORÉAL PARIS : QUAND LA BEAUTÉ RENCONTRE LA MODE

Le 30 septembre, un casting exceptionnel rassemblant porte-paroles internationales de la marque et figures emblématiques de la mode défilera sur la Seine pour L’Oréal Paris afin de présenter les looks A/H 2018-2019 de douze maisons partenaires. Mêlant grands noms mondialement connus et jeunes talents émergents, cet événement sera l’occasion pour chacun de livrer sa propre vision de la Parisienne. L’Oréal Paris aura, par ailleurs, le privilège de collaborer avec la maison de haute joaillerie Chopard, qui sublimera les égéries avec une sélection de pièces uniques. Les designers partenaires : Ami, Atlein, Balmain, Elie Saab, Esteban Cortazar, Giambattista Valli, Isabel Marant, Jacquemus, Miu Miu, Off White, Pierre Hardy, Poiret, Sonia Rykiel Véritable incarnation du message de la diversité, le line-up se composera de : Bianca Balti, Thylane Blondeau, Maria Borges, Elle Fanning, Luma Grothe, Davika Hoorne, Sonam Kapoor, Liya Kebede, Aja Naomi King, Doutzen Kroes, Eva Longoria, Andie McDowell, Soo Joo Park, Nikolaj Coster Waldau, Ming Xi, Duckie Thot et Marie Bochet – toutes deux ayant rejoint récemment la marque- et plein d’autres surprises à découvrir!

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :