Home Beauté et parfums SACO, la coiffure mode

SACO, la coiffure mode

by pascal iakovou
0 comment

Créateur de styles tel un designer de mode, SACO incarne le renouveau de la coiffure en France avec son salon Avenue Victoria. Nous découvrions sa philosophie lors d’une récente visite et nous avons été sensible au sens du détail et à l’écoute du client apporté par ses coiffeurs. Une attention particuliere est donnée à la forme du visage, du crâne et au style.

Avec une exceptionnelle reconnaissance internationale et des origines londoniennes, l’enseigne SACO séduit de plus en plus de Parisiens et Parisiennes en quête de coupes et couleurs ultra mode avec son salon Avenue Victoria dans le 1er arrondissement.
Véritable temple de la néo-coiffure stylée et contemporaine, cette enseigne crée le buzz aujourd’hui en proposant des coiffures propres à votre style comme le ferait un créateur de mode.


Forte d’un savoir-faire technique inédit, SACO ose et prend le parti de la beauté propre à chacun. Telle une sculpture affinée aux ciseaux et colorée ingénieusement, les Coiffeurs Stylistes ou Art Directors imaginent perpétuellement de nouvelles créations révélant le style de chaque client pour mettre en avant au mieux leur personnalité.
Avec des lignes structurées et fluides, les coupes SACO sont conçues comme des vêtements du visage. SACO, c’est le symbole de l’union de deux cultures, un mélange étonnant, mariant l’élégance française et l’exubérance anglo-saxonne.
Son salon Victoria, tel un loft mélange les codes de la coiffure, du style et d’une galerie. Des expositions d’artistes sont d’ailleurs présentées tous les mois. Ici, on ne vous propose pas une coupe, on crée votre coiffure selon votre look !
Avec 9 coupes de cheveux de base contre 3 ou 4 d’ordinaire, SACO propose un nouvel éventail technique sans limite dont l’unique objectif est de révéler une identité. Les coiffeurs et coloristes du salon Victoria sont ceux de l’Académie SACO qui forment les coiffeurs du monde entier.
Plus qu’un salon de coiffure, SACO Victoria est une véritable expérience de création d’un style à la pointe des tendances. «Une coupe de cheveux ne doit pas simplement coller au visage, elle doit être vivante et en adéquation avec la personnalité et le style de chacun. C’est un travail minutieux de
création, comme une pièce haute couture. Tout repose sur la structure qu’on vient donner. C’est un vêtement du visage, révélateur d’une identité propre ». Patricia Rameau – Responsable du salon SACO Victoria et Art Directrice SACO International

SACO Victoria : 18 Avenue Victoria, 75001 Paris – Tél : 01 40 26 78 42 – [email protected]
Plus d’informations sur sacohair.fr et instagram.com/sacoparis

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :