Home Horlogerie et Joaillerie Hublot saisit la magie d’un lieu hors du temps : l’hôtel du Cap Eden Roc et présente la Classic Fusion Aerofusion Chronograph Eden Roc

Hublot saisit la magie d’un lieu hors du temps : l’hôtel du Cap Eden Roc et présente la Classic Fusion Aerofusion Chronograph Eden Roc

by pascal iakovou 10 septembre 2018 0 comment

Hublot saisit la magie d’un lieu hors du temps, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc

Hublot et L’Hôtel du Cap-Eden-Roc s’unissent pour donner naissance à une édition limitée à cinquante exemplaires de la Classic Fusion Aerofusion Chronograph Eden Roc.

Une création unique, évocatrice de souvenirs, alliant tradition et innovation. La rencontre entre la haute horlogerie et l’hôtellerie d’exception.
Avec cette nouvelle pièce, Hublot rejoint la prestigieuse collection Eden Being, proposant des pièces exclusives réalisées sur mesure.
Un merveilleux hommage à un lieu empreint de légende – où artistes, écrivains, stars de cinéma, têtes couronnées et autres personnalités de ce monde n’ont cessé d’être inspirés au fil du temps.

« Chez Hublot nous aimons fusionner différents univers ensemble afin de créer des produits singuliers. L’hôtel du Cap – Eden-Roc, fait partie de ces lieux mythiques, dont le seul nom évoque instantanément le rêve, le souvenir. Aujourd’hui, ces instants sont gravés dans le temps d’une montre Hublot ».
Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot

Majestueux écrin
Dans son habit de céramique noire polie et satinée, la Classic Fusion Aerofusion Chronograph Eden Roc s’affiche avec décontraction.
Index, aiguilles et compteur sont élégamment habillés des bleus de la mer Méditerranée.

Au poignet, elle se porte avec un bracelet en cuir bleu patiné ou en veau noir perforé, surpiqûres bleues.
A 3H, la petite seconde reprend les codes de la mythique bouée de L’Hôtel du Cap-Eden-Roc, celle-là même qui veille sur la piscine d’eau de mer, creusée dans la roche et dont le bleu a inspiré les nuances de la montre.

Son mouvement chronographe squelette à remontage automatique HUB1155 offre quarante-deux heures de réserve de marche.

« Elégance, Luxe, Tradition et Innovation sont les fils conducteurs de notre démarche conjointe avec la Maison Hublot, permettant la création d’un produit unique et intemporel. »
Philippe Perd, Directeur Général et Chief Project Development Officer Oetker Collection

La Classic Fusion Aerofusion Chronograph Eden Roc est proposée en édition limitée.
Cinquante modèles numérotés, présentés au sein d’un écrin taillé dans de l’acajou vernissé, sublime évocation du ponton de l’hôtel s’ouvrant sur le bleu infini de la Méditerranée et des bateaux venant s’amarrer dans la baie.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :