Home Art de vivreCulture W Hotels lance son festival de musique WAKE UP CALL

W Hotels lance son festival de musique WAKE UP CALL

by pascal iakovou
0 comment

W HOTELS WORLDWIDE FAIT SON ENTREE  SUR LA SCENE MUSICALE

Pour la première fois, un groupe hôtelier organise  son propre festival de musique

Des artistes prestigieux: Phantogram, Charli XCX, Martin Solveig, Gorgon City, Angus & Julia Stone et bien d’autres se produiront au W Hollywood, au W Barcelona et au W Bali.

W Hotels annonce le lancement mondial de WAKE UP CALL, le festival de musique signature de la marque, qui fera escale dans trois établissements W : le W Hollywood (1er-3 sept.), le W Barcelona (21-23 sept.) et le W Bali (4-6 oct.). En associant la passion de la marque pour la musique avec sa philosophie Whatever/Whenever®, WAKE UP CALL propose à ses clients de vivre une expérience unique au sein des établissements W. Réservé en priorité aux membres du programme de fidélité primé Starwood Preferred Guest (SPG) et Marriott Rewards, le festival est également ouvert au public. Les clients de l’hôtel bénéficieront d’un accès privilégié aux performances qui se tiendront dans les différents espaces de l’hôtel : de la terrasse du WET Deck jusqu’aux master classes de DJ et aux concerts live proposés par certains des artistes les plus en vue du moment : Phantogram, Charli XCX, Martin Solveig, Gorgon City, Sam Feldt ou encore Angus & Julia Stone.

W bouscule les codes des festivals en proposant des expériences uniques autour de la musique, du lever du jour au bout de la nuit au cœur d’établissements luxueux, proposant des tarifs abordables). L’heure du WAKE UP CALL a sonné !

« La musique fait partie de l’ADN de W depuis sa création », a déclaré Anthony Ingham, Global Brand Leader de W Hotels Worldwide. « Depuis des années, nous insufflons la philosophie Whatever/Whenever dans l’esprit de nos clients et des artistes, en nous appuyant sur des concepts tels que les studios d’enregistrement « W Sound Suite », ainsi que sur les innombrables performances données dans les W Living Rooms. L’objectif est toujours de rassembler les gens autour de la musique. Aujourd’hui, nous portons notre festival de musique WAKE UP CALL dans le monde entier, en bousculant les codes des festivals comme seul peut le faire un hôtel W. »

W Hotels réserve cette expérience d’exception aux membres de SPG et de Marriott Rewards. Pour autant, il n’est pas nécessaire de disposer d’un statut de membre privilégié. En s’inscrivant simplement au programme en ligne, les clients peuvent avoir accès à l’ensemble des offres proposées par WAKE UP CALL. En consultant www.wakeupcallfest.com, les adhérents actuels de chacun des programmes peuvent se connecter au moyen de leurs identifiants et accéder au festival. Les clients qui ne sont pas encore membres ont la possibilité de s’inscrire rapidement via SPG.

WAKE UP CALL AUX QUATRE COINS DU MONDE
La première escale du WAKE UP CALL est prévue à Los Angeles, au W Hollywood, la capitale américaine des festivals. Puis, direction l’Europe, au W Barcelona. Enfin, WAKE UP CALL se clôturera sous les tropiques, pour une escapade luxueuse au W Bali. Cette tournée, organisée dans plusieurs destinations et villes prisées, s’inscrit dans le prolongement de la première édition de WAKE UP CALL, le premier festival de musique proposé par un groupe hôtelier, qui s’était tenu au W Scottsdale en 2016. Cette année, la fête sera plus grande et plus longue que jamais.

DES ARTISTES INTERNATIONAUX
WAKE UP CALL rassemblera une série d’artistes internationaux et nouveaux talents et proposera les concerts suivants : Phantogram, Charli XCX, Chromeo (DJ Set), Betty Who, Léon and Dancing Pineapple Presents: Codeko, Papa Ya (DJ Set), Christofi et Phil N Good au W Hollywood ;Martin Solveig, Gorgon City, Thomas Jack, Boston Bun avec en spécial guest Pete Tong au W Barcelona; et Angus & Julia Stone, Sam Feldt et Nightmares On Wax (DJ Set) au W Bali. D’autres artistes seront prochainement dévoilés. Le programme WAKE UP CALL va bien au-delà de la musique et permet de vivre intensément l’expérience W à tous les niveaux. Les festivaliers pourront profiter de toute une série d’événements. Au programme des séances d’entraînement avec des coachs de fitness, des dégustations de plats et de cocktails exclusifs créés spécialement pour l’occasion par les chefs et les mixologistes de W. WAKE UP CALL associe des befores, l’événement en tant que tel et des afters, le tout inclus dans un pack comprenant de nombreux avantages. Par ailleurs, les membres de SPG et de Marriott Rewards pourront également profiter de « Moments WAKE UP CALL » exclusifs, notamment de masterclass de 60 minutes proposées par des DJ, des aftersen suite assurés par des artistes de renom, ainsi que de nombreuses animations en extérieur, animées par des talents du festival. Pour réserver, consultez www.wakeupcallfest.com.

WAKE UP… C’EST REPARTI
Pour ceux qui en veulent toujours plus, pas le temps de dormir… WAKE UP CALL: The Complete Set Listpropose un package VIP destiné aux fans de musique. Limitée à un pack par personne uniquement, l’expérience « The Complete Set List » comprend les billets d’avion pour les trois festivals WAKE UP CALL, des hébergements d’exception, l’accès à tous les Moments WAKE UP CALL, des séances d’entraînement fitness FUEL réservées aux VIP, la rencontre de VIP lors de chaque festival, etc. Les réservations sont ouvertes depuis le 19 juin aux membres disposant de plus de 250 000 points. Les membres de Marriott Rewards qui disposent de comptes liés pourront transférer leurs points sur leurs comptes SPG afin de profiter de ce pack.

Pour obtenir des billets et rejoindre SPG et Marriott Rewards, consultez www.wakeupcallfest.com.

Vous avez manqué un événement ? Pas d’inquiétude, vous pouvez malgré tout rester connectés à la musique. Consultez la chaîne YouTube de SPG pour profiter des retransmissions en direct depuis chaque destination, d’interviews exclusives avec des artistes et de nombreux autres avantages. Ne perdez pas une minute. Voir ici https://www.youtube.com/spg.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :