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FURLA lance sa nouvelle campagne pour l’Automne-Hiver 2018

by pascal iakovou 5 septembre 2018 0 comment

FURLA, la marque d’accessoires renommée, a le plaisir d’annoncer le lancement de sa
campagne automne hiver 2018-19 entièrement dédiée à l’univers digital.
Avec une présence digitale toujours croissante et un désir de se connecter avec un public
très fiable et engagé, Furla a collaboré cette année avec de puissants influenceurs
internationaux pour représenter la collection: Jon Kortajarena, Sonya Esman, Stefanie
Giesinger, Rocky Barnes, Keisuke Asano et Vanessa Hong. Choisir de collaborer avec des
influenceurs, plutôt que des mannequins, donne vie à « The Furla Society », en la rendant
accessible à tous.
Le concept de « The Furla Society » a connu un grand succès au cours des trois dernières
saisons, et cette évolution de l’histoire, où nous voyons enfin les puissants et vibrants
influenceurs se réunir.
La campagne se déroule dans un grand hôtel italien, où nous rencontrons les nouveaux
protagonistes, chacun occupant son propre espace, chacun absorbé par sa propre activité,
c’est-à-dire que chaque influenceur reçoit une intrigante «invitation» de la part de « The
Furla Society ». Une série intrigante d’événements a lieu, culminant lorsque nos influenceurs
sont tous réunis au même endroit, avec une invitation pour le public de la marque à se
joindre à eux.
La campagne, diffusée sur tous les réseaux Furla, a été tournée par le réalisateur Andrew
Rothschild et le photographe de la campagne Stas May, sous la direction créative de
Wednesday Agency.
En plus du contenu de la campagne sur Instagram, Instagram Stories et Facebook, une
activation spéciale sur le marché chinois sera également lancée sur WeChat. Tous les actifs
et activations seront également pris en charge par des produits visuels en magasin, des
événements spéciaux et des activités CRM.
Furla invite tout le monde à se joindre à « The Furla Society ».

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