Home Horlogerie et Joaillerie Mikimoto annonce le lancement d’une nouvelle collection de haute joaillerie, « Jeux de Rubans », dans sa boutique parisienne

Mikimoto annonce le lancement d’une nouvelle collection de haute joaillerie, « Jeux de Rubans », dans sa boutique parisienne

by pascal iakovou
0 comment

Dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture Automne/Hiver 2018/2019 qui se déroule à Paris, K. Mikimoto & Co., LTD. a présenté une nouvelle collection de haute joaillerie, « Jeux de Rubans », dans sa boutique parisienne.

L’année 2018 marque les 125 ans du succès de Kokichi Mikimoto, fondateur de Mikimoto, dans la culture de perles. Mikimoto a également eu l’honneur, cette année, de devenir membre officiel « Haute Joaillerie » de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode.


Jeudi 5 juillet 2018, préalablement au lancement prévu le 29 septembre au Japon, la société a mis cette distinction en avant dans sa boutique du 8 Place Vendôme à Paris, laquelle a pour l’occasion accueilli la première de Jeux de Rubans, une nouvelle collection de haute joaillerie représentant le motif indémodable des rubans agrémenté d’une touche de luxe et de fantaisie. La boutique était somptueusement décorée afin de mettre en valeur les nouvelles créations absolument éblouissantes de Mikimoto, seule marque de haute joaillerie asiatique.

https://www.mikimoto.com/en/index.html

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :