Home Horlogerie et Joaillerie La maison de joaillerie Londonienne David Morris présente sa parure d’exception Paradiso

La maison de joaillerie Londonienne David Morris présente sa parure d’exception Paradiso

by pascal iakovou
0 comment

Le joaillier David Morris présente sa parure de Haute JoaillerieParadiso, une parure exceptionnelle sertie de pierres incroyablement rares.

The London Jeweller a choisi de rendre hommage à l’extraordinaire beauté d’un des oiseaux les plus rares au monde, l’oiseau de paradis, dont les plumes furent pendant des siècles recherchées pour leur aristocratique couleur bleu roi.

Un chef d’oeuvre composé de saphirs de Ceylan sertis à la perfection pour donner l’illusion d’un envol, de tourmalines de Paraiba brésiliennes réputées introuvables, des diamants blancs et en son coeur un saphir birman coussin de 46.10ct aussi envoûtant que les tons bleu des plumes de l’oiseau du paradis.

Afin de sublimer la beauté et le bleu profond de l’extraordinaire saphir du collier, la maison britannique a également crée une paire de boucles d’oreilles assortie, dévoilant en leur centre deux saphirs birmans tout aussi remarquables, pesant 9,63 et 9,41 carats.

Une création, signés David Morris. Le joailler ultra-sophistiqué de l’avant-garde londonienne. Ses bijoux exceptionnelles mettent en scène les plus belles pierres précieuses, dans un style si britannique qui exalte le glamour et un raffinement incomparable.

David Morris

364, rue Saint Honoré 

75001 Paris

www.davidmorris.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :