Home Art de vivre Pierre Hermé ouvre son Café parisien dans la nouvelle adresse dédiée au beau, au bon et au bien-être : BeauPassage

Pierre Hermé ouvre son Café parisien dans la nouvelle adresse dédiée au beau, au bon et au bien-être : BeauPassage

by pascal iakovou 21 août 2018 0 comment

PIERRE HERME OUVRE SON CAFE PARISIEN DANS LA NOUVELLE ADRESSE DEDIEE AU BEAU, AU BON ET AU BIEN-ETRE : BEAUPASSAGE

Une parenthèse enchantée et gourmande, à ciel ouvert, en plein cœur du 7ème arrondissement de Paris à deux pas du Musée Maillol. Un lieu de flânerie en retrait du tumulte de la ville, tourné vers l’artisanat de bouche et l’excellence où il fera bon venir se régaler.

Rendez-vous à partir du 25 août.

Dans la continuité du 86Champs, Pierre Hermé nous reçoit dans un élégant Salon Gourmand. Un lieu qui résonne comme une évidence car BEAUPASSAGE allie une expérience artistique – l’endroit abrite de nombreuses œuvres et sculptures contemporaines – et un voyage au cœur du goût. Le décor est la création de Laura Gonzalez qui imagine un univers frais, lumineux et poétique faisant écho aux créations de la Maison Pierre Hermé Paris. Dès l’entrée, le sol concassé de marbre est un clin d’œil à la gourmandise. Les belles matières côtoient avec délicatesse une fresque en plâtre, unique en son genre, symbolique de la pâtisserie. L’ambiance très parisienne met en lumière le savoir-faire artisanal français avec bibliothèques en bois couleur miel et tissus veloutés conçus par Le Manach. L’espace ouvert invite au lâcher prise en pleine conscience. Le lustre aux teintes ambrées réalisé sur mesure par un souffleur de verre vient parfaire le moment, diffusant une douce lumière. Formes et couleurs évoquent les créations mythiques de la Maison, cakes généreux ou Ispahan parfumé. L’art de la table a également été choisi pour mettre en majesté chacune des dégustations : les plats salés sont servis dans des assiettes Jars alors qu’une vaisselle blanche Bernardaud et marquée au sceau Pierre Hermé illumine les créations sucrées.

Place ensuite à l’émotion avec un plongeon réconfortant dans l’univers de goûts, de sensations et de plaisirs de Pierre Hermé, qui propose au sein de son Salon Gourmand une carte généreuse pour satisfaire tous et toutes, pour tous les moments de la journée, du petit-déjeuner à l’apéritif du soir.

Crédit photo : Laurent Fau

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :