Home Mode Après Paris, VUARNET ouvre sa première boutique à New York

Après Paris, VUARNET ouvre sa première boutique à New York

by pascal iakovou
0 comment

VUARNET REVIENT EN FORCE AUX ÉTATS UNIS ET OUVRE SA PREMIÈRE BOUTIQUE À NEW YORK

VUARNET vient d’ouvrir sa première boutique Américaine au cœur de New York. Juste retour de l’histoire, car c’est en effet aux États-Unis que tout a débuté en 1960 lorsque Jean Vuarnet fut sacré champion olympique de descente à Squaw Valley. Dès lors la marque prendra son envol pour devenir un phénomène de société dans les années 80 quand l’expression « It’s a VUARNET Day, today » fut consacrée par les speakers de la radio pour parler d’un « sunny day ».

L’ouverture de cette première boutique outre-Atlantique située dans le quartier de Nolita au 39 SPRING STREET est prévue le Samedi 14 Juillet, clin d’œil made in France. « C’est un symbole fort pour nous d’ouvrir le jour de la fête nationale française, c’est un moment de grande fête en France et nous voulions partager cette passion et cet enthousiasme aux Etats-Unis », déclare Lionel Giraud — Président de VUARNET.

L’intégralité des collections seront présentées : lunettes solaires, collections textiles beachwear et skiwear ainsi qu’éditions limitées et exclusives.
«Après 3 années de développement aux Etats-Unis, l’ouverture de notre flagship à New York est une étape clé pour VUARNET. Nous avons de belles ambitions ici, car la marque est connue et désirée » affirme Lionel Giraud.

Vuarnet aux USA c’est :
– 1 filiale
– un réseau de 350 opticiens sur l’ensemble du territoire
– Une présence dans les plus prestigieux department stores : Bergdorf Goodman, Neiman Marcus
– Des collaborations avec des marques cultes new-yorkaises : Rag & Bones, et Noah
– Un site ecommerce qui vient tout juste d’ouvrir : us.vuarnet.com
– Et désormais un flagship à New York

Cette ouverture sera célébrée avec une Bastille day party le week-end du 14 juillet, en présence de la DJ new-yorkaise Vashtie Kola. Présentation d’une série limitée du modèle Glacier.

Vuarnet New York
39 Spring Street entre Mott and Mulberry

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :