Home Beauté et parfums DOLCE&GABBANA BEAUTY – AUTOMNE 2018 – GLOW IN ROME

DOLCE&GABBANA BEAUTY – AUTOMNE 2018 – GLOW IN ROME

by pascal iakovou 16 août 2018 0 comment

Voici la nouvelle collection de maquillage Dolce&Gabbana – Glow In Rome. Cette nouvelle collection nous immerge dans la lumière douce du début de l’automne.

Une série de fards destinés à amplifier la luminosité naturelle de la peau – son glow ! – et des touches de couleurs vives qui révèlent la vivacité du teint.

La campagne, shootée devant le Colisée, rappelle la splendeur et l’éclat éternel de la Rome Antique qui a inspiré la collection.

LE GLOW DE LA PALETTE ROME
Cette saison, le rouge à lèvres Dolce Matte Lipstick habille le sourire avec une série de roses flamboyants. Dolce Magnetic , un prune ardent, Dolce Bacio, un fuchsia intense, et Dolce Natural , un nude délicat. Les fards The Eyeshadow Quad en Lushies subliment les yeux avec des tons neutres de nude scintillants, de taupe satin et de brun pourpre, combinés à un audacieux flash rose rouge. Emotioneyes High Definition Eyeliner Stylo en Terra rehausse la ligne de cils d’un accent brun chocolat profond. Les vernis The Nail Lacquer en Magnetic, Blue Angel et Green Angel ornent les ongles de laques brillantes fuchsia sensuel, bleu cobalt et vert vibrant.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :