Home Mode 6 MONCLER NOIR KEI NINOMIYA

6 MONCLER NOIR KEI NINOMIYA

by pascal iakovou
0 comment

​6 MONCLER NOIR KEI NINOMIYA

​Moncler dévoile le second lancement du projet Moncler Genius : 6 MONCLER NOIR KEI NINOMIYA.

​Kei Ninomiya a exploré l’idée de la géométrie mettable, repoussant les limites du duvet d’un point de vue technique mais aussi esthétique, visant l’innovation dans les deux domaines.

Kei a choisi une fabrication et une manipulation minutieuses des tissus, utilisant du nylon et du cuir pour une série d’articles complexes et fonctionnels à la fois, réalisés en multipliant de petits empiècements et les assemblant pour créer des formes parfaites.

Les formes sont féminines, avec des jupes plissées, des étoles et des vestes courtes ou des manteaux plus longs pour des silhouettes punk et romantiques à la fois, toujours assorties à de grosses bottines.

Chaque pièce semble à la fois familière et étonnante : les formes iconiques sont revisitées grâce à la fervente utilisation de l’intarsia, capitonnage, piquage, appliqué, fronçage qui créent des mouvements décoratifs et géométriques à la fois sur toutes les surfaces.

Les fleurs se transforment en formes géométriques, ou se métamorphosent en audacieux empiècements de cuir.

La technicité est poussée à l’extrême avec les tubes de nylon rembourrés de duvet tricotés en pulls volumineux.

6 MONCLER NOIR KEI NINOMIYA sera lancé chez Dover Street Market à Ginza le 24 juillet 2018 avec un événement inspiré par la palette de noir brillant et futuriste propre à la collection.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :