Home Food and WineVins et Spiritueux Campari Red Galleria 13-15 septembre

Campari Red Galleria 13-15 septembre

by pascal iakovou
0 comment

Dans le cadre du parcours officiel de Paris Design Week, Campari ouvre au grand public sa Red Galleria du 13 au 15 septembre au coeur du Haut Marais.

Le 13 septembre 2018, Campari ouvre sa Red Galleria, dans un ancien atelier industriel du Haut Marais. Une adresse imaginée comme un pont entre Paris et Milan, où les férus d’Art se donneront rendez-vous chaque soir durant Paris Design Week, l’événement design grand public de la rentrée, dont Campari est désormais Fournisseur Officiel. Une nouvelle adresse pour les amateurs de cocktails !

C’est entre les murs d’une ancienne fabrique de rivets, dédiés à la construction de la Tour Eiffel, que Campari établit son bar éphémère. Dans un décor brut faisant écho à l’histoire industrielle de Milan, sa ville d’origine, la célèbre marque rouge donne rendezvous chaque soir aux amateurs d’art et de design, au cœur du Marais, l’un des quartiers incontournables de Paris Design Week. En tant que Fournisseur Officiel de Paris Design Week, Campari intègre via sa Red Galleria le parcours de l’événement de la rentrée, au moment où convergent à Paris les prescripteurs du design, de la décoration, de la mode et de l’art. En clin d’oeil à la Galleria Campari à Milan, le musée interactif inauguré en 2010 pour le 150e anniversaire de la marque, Red Galleria dans sa version française exprime tout le patrimoine artistique et la créativité intrinsèques de Campari, dont l’histoire regorge de plus de 3 000 archives. Red Galleria, l’adresse design signée Campari Campari a confié les 500m2 de sa Red Galleria à Anne-Flore Cabanis. L’artiste développe pour Campari une installation en volume de lignes tendues, qui font désormais sa signature. Une œuvre éphémère, tel un chemin dans l’espace, qui projette et partage une vision singulière et nouvelle de l’amertume. Un dialogue artistique qui sera ponctué par une nouvelle collaboration entre Campari et les designers du Studio 5.5, à découvrir en avant-première à Red Galleria. Une programmation expérientielle inédite Red Galleria propose chaque soir des rendez-vous uniques mêlant performances visuelles et sonores :

13 SEPTEMBRE Malik Djoudi 14 SEPTEMBRE Suzane 15 SEPTEMBRE Soleil Bleu

Julien Ribot est un artiste multidisciplinaire. Ses travaux s’orientent vers des créations immersives in situ de très grandes dimensions, pour les Nuits Blanches en particulier, ou tout récemment pour le festival Villa Aperta à la Villa Médicis à Rome. Spécialement pour Campari Red Galleria, il crée des mappings video utilisés comme des filtres pour mettre en lumière les décors, les oeuvres et les invités. A découvrir et à vivre. Le 13 septembre 2018, Campari ouvre sa Red Galleria, dans un ancien atelier industriel du Haut Marais. Une adresse imaginée comme un pont entre Paris et Milan, où les férus d’Art se donneront rendez-vous chaque soir durant Paris Design Week, l’événement design grand public de la rentrée, dont Campari est désormais Fournisseur Officiel. Une nouvelle adresse pour les amateurs de cocktails ! Le bitter italien exprime toute sa singularité et son amertume dans son espace de prédilection : le Bar. Chaque soir, Campari se dégustera dans sa version Campari Tonic ainsi qu’une offre de classics cocktails.

Recette du Campari Tonic, dans un verre ballon préalablement rempli de glaçons : • 1 volume de Campari (3cl) • 3 volumes de tonic (9cl) • Ajouter une rondelle de citron vert pour la touche finale

DU 13 AU 15 SEPTEMBRE 2018 DE 18H00 À 23H00

Sur réservation via www.redgalleria.rpca.fr

13-15 Rue du Pont aux Choux, Paris 3e

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :