Home Beauté et parfums LA MAMOUNIA ANNONCE SA NOUVELLE COLLABORATION AVEC LA MARQUE VALMONT

LA MAMOUNIA ANNONCE SA NOUVELLE COLLABORATION AVEC LA MARQUE VALMONT

by pascal iakovou 31 juillet 2018 0 comment

 La « Ville rouge », l’élégante Marrakech abrite l’un des palaces les plus mythiques du monde… La Mamounia. Dès le 1er septembre, le florilège de marques d’exception du Groupe Valmont s’installe en ses murs. Rencontre entre deux emblèmes du luxe contemporain.

Depuis 1923, l’hôtel devenu Palace La Mamounia incarne le raffinement marocain, en un joyau architectural typique de la tradition arabe teinté d’influence andalouse, habillé des plus nobles matériaux en une féérie de couleurs. Un lieu chargé d’histoire, dont l’esprit vibre au gré de chaque visiteur, des politiciens les plus engagés aux artistes les plus illustres… qui façonnent l’esprit de La Mamounia, une expérience reproduite nulle part ailleurs.

Dès septembre prochain, les clients du Spa de la Mamounia pourront accéder à la magie anti-âge de Valmont, découvrir le chef d’œuvre de beauté L’Elixir des Glaciers et s’initier à la joaillerie olfactive Storie Veneziane… en exclusivité pour le Maroc.

Dix cabines au luxe discret animent le SPA d’exception de La Mamounia, en cet espace dédié au bien-être sur 2’500m2. Deux hammams, une piscine intérieure chauffée à 28 degrés toute l’année, des services de balnéothérapie, un  jacuzzi… la liste des prestations n’a d’égal que le professionnalisme des équipes qui lui confèrent son âme.

Disponibles au SPA et dans la boutique du Palace, les emblématiques produits Valmont – tel le Prime Renewing Pack, « Happy Mask » dont un pot se vend toutes les huit minutes dans le monde – enchanteront la beauté des clients. Taillés sur mesure pour s’adapter à chaque condition, la collection de soins dispensés en cabine par Valmont s’attachera à réhydrater les peaux les plus assoiffées, stimuler le renouvellement cellulaire des teints ternes, gommer rides et ridules sur les visages marqués ou… réparer les dégâts du soleil après une exposition trop prolongée.

Chef d’œuvre de la cosmétique, L’Elixir des Glaciers prodiguera les bienfaits de ses deux collections – tantôt riche en ADN et extraits de plantes les plus nobles, tantôt inspirée de la magie des abeilles en une ligne anti-âge et nourrissante – pour sublimer la beauté des clients les plus exigeants. En cabine, le divin « Soin Majestueux Elixir des Glaciers » révèlera les vertus de son exceptionnelle méthode kobido, inspirée de l’art japonais du massage anti-âge…

Sans oublier en exclusivité pour le Maroc, la collection de parfums bijoux en édition limitée Storie Veneziane. Une collection de haute joaillerie, série de cinq contes olfactifs qui révèlent les multiples facettes d’une Venise tour à tour séductrice et énigmatique, légendaire et sans cesse réinventée. Habillés de verre, ornés de pièces d’art uniques soufflées à lamain dans la plus pure tradition vénitienne et… gantés de cuir en leur bouchon, les flacons Storie Veneziane incarnent un luxe inédit. Une collection de fragrances dédiées à la féminité.

La Mamounia et le Groupe Valmont : l’association de deux maisons authentiques, dont la qualité s’inscrit dans la durée et les ADN respectives riment des mêmes valeurs : l’excellence, la constance et la beauté.

La Mamounia Hotel, Marrakech, Morocco. Photo by Alan Keohane www.still-images.net for La Mamounia

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :