Home Voyages NH Collection Gran Vía, le dernier NH s’installe à Madrid

NH Collection Gran Vía, le dernier NH s’installe à Madrid

by Sébastien Foulard
0 comment

NH Collection installe un nouvel hôtel au coeur de Madrid, sur l’une des rues les plus célèbres et les plus animées de la capitale : Gran Vía.

 

Bâtiment inauguré en 1918, ces anciens appartements et bureaux sont aujourd’hui remis en scène par l’architecte Julio-Martinez Zapata qui a également conçu le pont de la reine Victoria de Madrid et le pont de Maria Cristina à Donosti (San Sebastián), tous deux situés en Espagne. NH Collection Gran Vía se trouve à quelques minutes de marche des principaux sites touristiques du centre-ville, tels que la Puerta del Sol, la Plaza Mayor, la Plaza de España, la Plaza de Cibeles ou le musée du Prado, et à proximité des théâtres de Gran Vía connu comme le Broadway espagnol.

NH Collection Gran Vía dispose de 94 chambres aux tons sobres, lumineuses et spacieuses, décorées par l’architecte d’intérieur Mercedes Isasa sur le thème des années 50.

Situé au neuvième et dernier étage, le toit-terrasse ‘Tanqueray Sky Garden’ de l’hôtel offrant une vue à 360° sur Madrid et la Gran Vía. Il est composé de plusieurs terrasses et constitue l’endroit idéal pour se détendre et profiter de soirées exclusives autour des cocktails conçu par le bangladais Joel Jamal.

// NH Collection Gran Vía • Gran Vía, 21, 28013, Madrid • nh-collection.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :