Home Art de vivre Mandarin Oriental, Paris lance l’offre Basquiat & Schiele, Art at Fondation Louis Vuitton

Mandarin Oriental, Paris lance l’offre Basquiat & Schiele, Art at Fondation Louis Vuitton

by pascal iakovou 22 juillet 2018 0 comment

A l’occasion des expositions Egon Schiele – Jean-Michel Basquiat du 3 octobre 2018 au 14 janvier 2019, Mandarin Oriental, Paris proposera aux clients de l’offre Basquiat & Schiele, Art at Fondation Louis Vuitton un accès très privilégié à l’évènement artistique parisien le plus attendu de l’année.

Depuis son ouverture en 2014, la Fondation Louis Vuitton promeut la création artistique contemporaine sur le plan national et international. Magnifique vaisseau de verre conçu par Frank Gehry et niché au cœur du Bois de Boulogne, elle rassemblera le temps de deux expositions à partir du 3 octobre une collection d’œuvres exceptionnelles d’Egon Schiele et de Jean-Michel Basquiat, icones artistiques du 20ème siècle. Idéalement situé à proximité des monuments culturels incontournables de la capitale des arts, Mandarin Oriental, Paris partage avec la Fondation Louis Vuitton les valeurs du Paris d’aujourd’hui et de demain, moderne et ouvert sur le monde. L’offre Basquiat & Schiele, Art at Fondation Louis Vuitton proposera un séjour inoubliable dans le Palace parisien avec en point d’orgue, un accès rare et privilégié aux expositions « phare » de cette fin d’année. Le billet Premium permettra d’accéder à la Fondation Louis Vuitton dans les meilleures conditions sans file d’attente. Les amateurs d’art pourront être accueillis personnellement et se verront présentés une introduction aux expositions avant d’en découvrir les 3 000 m2 d’espaces dédiés.

L’offre Basquiat & Schiele, Art at Fondation Louis Vuitton est proposée à partir de 1 065 Euros par nuit en chambre Deluxe et comprend : – L’hébergement pour deux personnes – Les petits déjeuners servis au restaurant Camélia ou dans l’intimité de leur chambre – Un transfert aller de l’hôtel à la Fondation Louis Vuitton – Deux billets Premium avec accès coupe-file à la Fondation et au Jardin d’Acclimatation – Accueil individualisé et présentation de 15 minutes des expositions par un guide de la Fondation, sur demande au minimum 48 heures à l’avance – Un City Guide Louis Vuitton de Paris L’offre Basquiat & Schiele, Art at Fondation Louis Vuitton est proposée du 3 octobre 2018 au 14 janvier 2019, sur la base d’un séjour de deux nuits minimum pour deux personnes Réservation par téléphone au 01 70 98 73 33, par courriel à [email protected] ou via le site internet www.mandarinoriental.com/paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :