Home Horlogerie et Joaillerie MELANIE LAURENT AMBASSADRICE DE LA MAISON CARTIER

MELANIE LAURENT AMBASSADRICE DE LA MAISON CARTIER

by pascal iakovou 30 juin 2018 0 comment

Mélanie Laurent ambassadrice de la Maison Cartier

Parce qu’elle s’impose et nous surprend au fil de ses engagements, parce qu’elle est à la fois singulière, créative et déterminée, parce qu’elle est résolument curieuse du monde, l’actrice Mélanie Laurent devient le visage de la Maison pour la France.
Liberté d’esprit, curiosité et détermination : c’est par ces qualités que Cartier a vu en elle l’incarnation des valeurs de la Maison. Son parcours ne ressemble qu’à elle. Lorsqu’elle apparaît à l’écran aux côtés de Gérard Depardieu et de Carole Bouquet en 1999, elle n’a que 15 ans. C’est en 2007 qu’elle se révèle vraiment, avec Je vais bien, ne t’en fais pas qui lui vaut le César du meilleur espoir féminin. Sa carrière s’internationalise avec ­Inglourious Basterds (2009) de Quentin Tarantino. Elle est aussi l’auteur de cinq films en tant que réalisatrice, dont le prochain – Galveston, avec Elle Fanning et Ben Foster – sort au mois d’octobre. Jouer, chanter, réaliser : elle semble savoir tout faire, et avec talent.
Curieuse de tout et du monde, cette artiste reconnue par ses pairs s’autorise toutes les libertés et, en 2014, avec Demain, film qu’elle réalise avec Cyril Dion, elle prouve son engagement pour l’écologie et la protection de la planète, cause généreuse et essentielle. Spontanée, enthousiaste, Mélanie Laurent avance et, au fil de ses engagements, trace un parcours marqué par l’intégrité et le respect de ses valeurs. Elle est aujourd’hui le visage de la Maison, dont elle a souhaité comprendre le fonctionnement et l’histoire.

« Je suis heureuse d’accompagner Cartier, son savoir-faire et son excellence. Et fière d’être associée à une Maison qui encourage les artistes, les créateurs, les inventeurs de demain grâce à son mécénat. » Mélanie Laurent.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :