Home Food and Wine POKAWA OBERKAMPF

POKAWA OBERKAMPF

by pascal iakovou 22 juin 2018 0 comment

C’est en voyageant que l’idée de POKAWA est née pour Maxime & Samuel. Après avoir payé leurs études en livrant à vélo des plats à domicile le soir, les deux associés se sont envolés pour l’autre bout du monde, avec une idée en tête : trouver LE produit de demain qui leur permettrait de se lancer à leur tour dans la restauration fast casual à Paris.

Fraîchement rentrés du soleil, Maxime & Samuel ouvrent leur première Barakawa. Ils dénichent d’abord leur pokéchef et s’attèlent à la rédaction d’une carte healthy dans l’esprit des pokés traditionnels hawaiens. Le binôme inaugure en juillet 2017, le premier repaire des Pokiens, au 36 rue Poissonnière, Paris 2ème. Le succès est immédiat ils ouvre en l’espace de 6 mois 2 barakawas supplémentaires dans le 17 ème puis le 6 ème . Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 400 pokés par point de vente qui sont préparés chaque jour.

Après l’ouverture de leur 3ème Barakawa (ie. : cabane à poke) au 33 rue Mazarine, Maxime & Samuel ont ouvert leur tout dernier repaire pour Pokés addicts lundi 28 mai 2018. Ils proposent leurs bowls hawaïens ultra-frais et faits maison, au 56 rue Oberkampf, dans le 11ème arrondissement, 7/7j !

Une adresse cool pour une parenthèse détente au coeur du quartier branché de la rue Oberkampf. La bonne adresse healthy qui manquait dans les parages. Le nouveau Pokawa comptera un peu plus de 15 places assises, une vitrine pour choisir ses boissons et desserts, et un service minute au comptoir, toujours avec le sourire. Dans une ambiance chill, on ferme les yeux cinq minutes et on se croit à l’autre bout du monde, niché dans notre petite cabane de plage. Décoration épurée, entre deux plantes tropicales et quelques ananas pour la note sucrée, il ne manque plus que le sable chaud… Pokawa Oberkampf proposera une carte adaptée au rythme des saisons comme à son habitude, avec ses 5 pokés signatures classiques. On retrouvera aussi les deux nouvelles recettes exclusives : Ula, le poké aux crevettes et Huli Huli, le poké au poulet ! Et parce que chaque poké lover est unique, les pokés sont tous personnalisables selon les goûts & les envies de chacun.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :